Cher lecteur, tout comme vous, le Coronavirus me met mal à l’aise. Je serais resté silencieux sur ce virus, mais j’ai lu un article intéressant du journal américain Washington Post intitulé: Coronavirus épargnant mystérieusement les enfants. qui a éveillé ma foi dans le divin. Dans cet article du Washington Post, les auteurs déclarent que « l’une des rares miséricordes du coronavirus qui se propage est qu’il laisse les jeunes enfants pratiquement intacts« . Le journal ajoute: « Cela signifie que le nouveau coronavirus se comporte très différemment des autres virus, comme la grippe saisonnière, qui sont généralement particulièrement dangereux pour les très jeunes et les très vieux« ,
Dans ce billet de blog, j’essaie de relier Dieu et le coronavirus.
Implication des anges de Dieu
S’il est vrai que le Coronavirus épargne les enfants, alors assurez-vous que les anges gardiens de Dieu sont impliqués dans leur protection. Dans le monde d’aujourd’hui, il y a de nombreux accidents où les enfants sont les seuls survivants car ils sont protégés par les anges de Dieu. On trouve plus de lumière à ce sujet dans ce que Jésus nous a dit sur les enfants. Il a dit:
«10 Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. » (Matthieu 18:10).
Jésus disait que contrairement aux adultes, la plupart des enfants sont si innocents devant Dieu que leurs anges gardiens font continuellement la navette entre eux et Dieu pour eux.
Ajoutez la protection de Dieu à votre vie.
En plus de ce que les responsables de la santé et les scientifiques nous conseillent, vous pouvez ajouter la protection de Dieu à votre vie en procédant comme suit:
Croyez en Dieu et au sacrifice de son Fils Jésus-Christ.
Ayez foi aux promesses de Dieu dans la Bible. Dans l’une des promesses, Dieu vous assure que:
« Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur,
De la peste et de ses ravages.
4 Il te couvrira de ses plumes,
Et tu trouveras un refuge sous ses ailes;
Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit,
Ni la flèche qui vole de jour,
6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres,
Ni la contagion qui frappe en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté,
Et dix mille à ta droite,
Tu ne seras pas atteint; » (Psaume 91:3-7)
3. Couvrez-vous toujours vous-même et votre foyer avec le Sang de Jésus-Christ.
4. Vivez une vie de prière et de repentance. Vos prières activeront les anges gardiens de Dieu qui vous protégeront contre les maladies et autres dangers.
Vous vivrez. Vous survivrez au Coronavirus.