« Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.

Share This:
« Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.
Satan a prévu de faire mourir de nombreux chrétiens sans se repentir à Dieu pour le pardon. Ces chrétiens mourront brusquement. Ils n’auront même pas une seule seconde pour invoquer le nom de Jésus-Christ. Selon le plan de Satan, la mort viendra à ces chrétiens pécheurs comme un éclair.

 

Par  Makko  Musagara

 

Cher lecteur, vous trouverez peut-être des difficultés à croire ce que je vais vous dire; mais c’est la vraie vérité. Satan a récemment fait un vœu. Il a dit qu’il n’irait pas seul en Enfer. Le diable a juré qu’il souffrirait en enfer avec autant de chrétiens que possible. Selon le plan de Satan, de nombreux chrétiens n’atteindront jamais le ciel.

Pourquoi Satan a fait ce vœu maintenant.

Le diable a fait ce vœu parce qu’il sait que le moment de sa destruction totale dans l’étang de feu est si proche.

Pourquoi Satan cible les chrétiens.

Le diable se concentre sur les chrétiens parce qu’il sait qu’ils vont au paradis. «Parce que j’ai été chassé du Ciel, je veux que le plus de chrétiens possible n’atteignent jamais le Ciel», dit Satan. « Je ne souffrirai pas en Enfer seul. Beaucoup de chrétiens souffriront avec moi en Enfer » ajoute le Diable.

Comment Satan accomplira cette mission.

Le diable accomplira son vœu en utilisant deux stratégies. Premièrement, il a l’intention de faire tomber tant de chrétiens dans le péché. Il veut que ces chrétiens s’éloignent de Jésus-Christ. Deuxièmement, Satan a prévu de faire mourir de nombreux chrétiens sans se repentir à Dieu pour le pardon. Ces chrétiens mourront brusquement. Ils n’auront même pas une seule seconde pour invoquer le nom de Jésus-Christ. Selon le plan de Satan, la mort viendra à ces chrétiens pécheurs comme un éclair.

Et les non chrétiens?

On a demandé à Satan ce qu’il allait faire des non-chrétiens. « Ce sont déjà les miens. » répondit Satan. « Je ne veux pas leur gaspiller beaucoup de temps et d’énergie. Je n’ai qu’à endurcir leur cœur pour qu’ils ne se convertissent pas au vrai christianisme », a ajouté le Diable.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

How to disturb Satan.

 

3 choses qui ennuient le plus Dieu.

 

 

Pourquoi la route vers le ciel est si étroite.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *