Les jours de Satan sont maintenant comptés.

Share This:
Les jours de Satan sont maintenant comptés.
Les jours de Satan sont maintenant comptés parce qu’il est sur le point d’être enchaîné et emprisonné dans l’abîme.

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, j’ai de bonnes nouvelles du ciel. Les jours où Satan a dérangé le peuple de Dieu sont désormais comptés. Bientôt, il ne sera plus et le peuple de Dieu sera libéré de ses tromperies et de ses tourments.

Le ciel a préparé une grande chaîne.

Les anges experts de Dieu ont déjà préparé et testé une chaîne céleste robuste qui sera utilisée pour lier Satan. Le diable a toujours pensé qu’il était puissant, mais cette fois le ciel lui montrera qu’il est impuissant. Les puissants anges de Dieu le lieront fortement dans cette grande chaîne et il n’aura même pas la capacité de se secouer. Pour plus d’informations sur cette grande chaîne et comment elle sera utilisée, lisez Apocalypse 20: 1-2.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.
Le ciel montrera bientôt à Satan qu’il est impuissant, car les puissants anges de Dieu le lieront par une grande chaîne.

 

Le ciel a préparé la clé de l’abîme.

Le grand ange de Dieu a déjà sélectionné la clé Abyss dans la boîte à clés du ciel. Le grand ange guerrier de Dieu utilisera cette clé pour ouvrir l’Abîme et enfermer Satan à l’intérieur. L’ange reprendra alors la clé du Ciel.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.
Le grand ange guerrier de Dieu utilisera une clé céleste pour ouvrir l’Abîme. Il enfermera alors Satan à l’intérieur et rapportera la clé du Ciel.

 

Le grand ange de Dieu a dégagé l’espace dans l’abîme où Satan sera emprisonné.

Le grand ange de Dieu a déjà dégagé l’espace dans l’Abîme où Satan s’assiéra après avoir été lié dans les chaînes. Pour plus d’informations sur les Abysses et comment cette opération sera effectuée, lisez Apocalypse 20: 1-2.

 

Satan's days are now numbered.
Le grand ange de Dieu a dégagé l’espace dans l’abîme où Satan sera emprisonné.

 

Satan sera finalement jeté dans le lac de feu.

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Et le diable, qui a trompé le peuple de Dieu, sera jeté dans l’étang de soufre brûlant où la bête et le faux prophète seraient déjà jetés. Le diable sera tourmenté jour et nuit pour toujours. (Révélation 20:10)

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Le champ de mines vers le ciel.

 

Satan voit vos bénédictions expédiées.

 

Satan fuit avant que vous n’ayez terminé ces mots!

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *