Prière qui bloque Satan.

Share This:
Prière qui bloque Satan.
«Mon Père céleste, je vous en prie, ne me conduisez pas à nouveau vers le diable pour être tenté»

 

Prière qui bloque Satan.

 

Par  Makko  Musagara

 

Prière qui bloque Satan.

Le ministère que Dieu m’a donné concerne Satan. Dieu m’a chargé d’informer tous les chrétiens qu’il y a une courte prière qui peut empêcher le diable de les tenter.

Faits sur Satan.

Avant de présenter la courte prière que Dieu m’a donnée, j’aimerais partager avec vous les faits suivants que le Seigneur m’a donnés à propos de Satan.

Satan peut réellement entrer dans la présence céleste de Dieu.

Ce fait est étayé par les trois versets bibliques suivants:

Luc 22: 31-32:

«Simon, Simon ! fais attention : Satan vous a réclamés pour vous passer tous au crible, comme on secoue le blé pour le séparer de la bale. 32 Mais moi, j’ai prié pour toi, pour que la foi ne vienne pas à te manquer. Et toi, le jour où tu seras revenu à moi, fortifie tes frères.

Job 1: 6

« Or, un jour, les anges de Dieu[a] se rendirent au conseil de l’Eternel. L’Accusateur (Satan)[b] vint aussi parmi eux. »

Job 2: 1

 » Un autre jour, les anges[a] se rendirent au conseil de Dieu. L’Accusateur (Satan) vint aussi parmi eux au conseil de l’Eternel. »

Satan a besoin de la permission de Dieu.

Avant que Satan ne puisse tenter une personne sur Terre, il a d’abord besoin de la permission de Dieu. Vous pouvez lire Job chapitre 1 et Job chapitre 2 pour prouver ce fait. Avant que Satan ne tente Job, il devait d’abord obtenir la permission de Dieu. C’est la raison principale pour laquelle Satan va devant Dieu jour et nuit comme indiqué dans Apocalypse 12:10.

Satan fait toujours des accusations contre les croyants.

Satan s’est rendu compte que le moyen le plus simple d’obtenir la permission de Dieu pour tenter les croyants est de porter des accusations contre eux. Satan dit toujours à Dieu que ses croyants sur Terre ne lui sont pas aussi fidèles qu’il pense qu’ils le sont. Ce fait est étayé par deux versets bibliques:

Job 1: 9-10

»L’Accusateur lui répondit : Est-ce vraiment pour rien que Job craint Dieu ? 10 N’as-tu pas élevé comme un rempart de protection autour de lui, autour de sa maison, et autour de tous ses biens ? Tu as fait réussir ses entreprises : ses troupeaux se sont multipliés dans le pays !  »

Révélation 12:10

« Puis j’entendis dans le ciel une voix puissante qui disait :

Maintenant, le temps du salut
est arrivé.
Maintenant, notre Dieu
a manifesté sa puissance,
il a instauré son royaume.
Maintenant, son Messie
a pris l’autorité en main.
Car l’Accusateur[a] de nos frères,
celui qui, jour et nuit,
les a accusés devant Dieu,
a été jeté hors du ciel.. »

Dieu donne toujours à Satan la permission de tenter les chrétiens.

Dieu a donné à Satan la permission de tenter Job (Job 1:12). Il a également permis à Satan de tenter Jésus. Si Dieu permettait à Satan de tenter son meilleur ami Job; et Dieu a également donné à Satan la permission de tenter son fils Jésus-Christ, qu’en est-il de nous?

Dieu a conduit Jésus à Satan pour être tenté.

Non seulement Dieu a permis à Satan de tenter Jésus-Christ, mais notre Père céleste a également conduit Jésus au diable pour qu’il soit tenté comme indiqué dans Matthieu 4: 1,

« Alors Jésus a été conduit par le [Saint] Esprit dans le désert pour être tenté par le diable. »

Si notre Père céleste a conduit Jésus-Christ, son fils, vers le diable pour être tenté, qu’en est-il de nous? Dieu peut aussi nous conduire à Satan pour être tentés.

Comment Jésus a arrêté les tentations.

Après que Dieu ait conduit Jésus au diable pour être tenté, Jésus a vaincu toutes les tentations. Mais Jésus n’aimait pas les tentations qu’il a traversées. Pour cette raison, il a prié comme ceci tous les jours:

« Père, ne me ramène pas au diable pour être tenté »

Notre Père céleste a toujours écouté la prière de Jésus et il n’a jamais permis à Satan de tenter à nouveau Jésus.

Prière qui bloque Satan.

Un jour, les disciples de Jésus lui ont demandé de leur apprendre à prier. Jésus leur a enseigné la prière du Seigneur qui comprend la courte prière qu’il a toujours priée à Dieu, c’est-à-dire « Père, ne me ramène pas au diable pour être tenté ».

Luc 11: 4:

«Pardonne-nous nos péchés,
car nous pardonnons nous-mêmes
à ceux qui ont des torts envers nous.
Et ne nous expose pas à la tentation[a]

Au cours de ma rencontre avec le Seigneur dans une vision, il m’a dit que si les chrétiens le prient toujours, comme Jésus l’a toujours fait, en lui demandant de ne pas les induire en tentation. alors notre Père céleste refusera toujours à Satan la permission de venir les tenter.

C’est le ministère que Dieu m’a donné. Transmettre ce message à tous les chrétiens afin qu’ils ne soient pas tentés par Satan. Veuillez transmettre ce message à d’autres chrétiens.

 

 

Lord’s Prayer before sleeping

God granted my wish!

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *