Vaincre Satan

En citant un verset

 

 

 

 

 

 

Message de Dieu pour protéger ses enfants contre les tentations et les épreuves

 

 

Makko Musagara


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet espace est dédié en l’honneur de notre Père céleste,

Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, Et la personne du Saint-Esprit, Qui m’ont tous permis d’obtenir cette vision, de l’interpréter et d’écrire ce message.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Le résumé de ce message

Dans cette vision, le Seigneur nous montre tant de l’Ancien que du Nouveau Testament que Satan se rend continuellement en présence de Dieu pour accuser les chrétiens et demander la permission de notre Père pour nous tenter. Ce message montre clairement que Dieu ne tente personne mais, comme il l’a fait pour Jésus, Il peut conduire un chrétien au diable pour être tenté. Quand les chrétiens ne demandent pas au plus loin la manière qu’il recommande dans ce message, notre Père n’a d’autre choix que d’accorder au diable la permission de nous tenter. Les chrétiens peuvent empêcher les tentations et les épreuves dans leur vie en demandant spécifiquement au Père comme il le recommande dans ce message. Je crois que si Job avait connu les faits dans ce message, et s’il avait mis en pratique ce que Jésus nous dit de faire dans le dernier chapitre, il n’aurait pas traversé toutes les épreuves auxquelles il a dû faire face. Ce message est composé de seulement sept Écritures spécialement fournies par le Seigneur à travers cette vision. D’autres Écritures sont juste utilisées à titre d’illustration.

 

Quelques informations sur ce message

La plupart du contenu de ce message est une révélation par la Personne du Saint-Esprit pour exposer les activités célestes peu connues de Satan et pour montrer comment les enfants de Dieu peuvent se protéger de ses mauvaises œuvres. Le massage est basé sur sept Écritures fournies par le Seigneur à travers une vision.

 

Renforcement des âmes dans toutes les nations

Le but de ce ministère est de veiller à ce qu’après la vie terrestre, et que par Jésus-Christ, tous les hommes, femmes et enfants de ce monde, se trouvent au ciel où notre Père aimant a préparé les plus beaux endroits pour notre vie éternelle luxueuse.

 

Prière

Père aimant, je viens à toi au nom de Jésus-Christ. En lisant ce message, je prie que tu me remplisses du Saint-Esprit afin de me permettre d’avoir une compréhension détaillée de cette vision. Couvre-moi du sang de Jésus et aide-moi à mener une vie sainte. Je prie au nom que tu as mis au-dessus de tous les autres noms, celui de Jésus-Christ. Amen.

 

Copyright © 2011 par Makko Musagara Renforcement des âmes dans toutes les nations

  1. P.O. Box 3268, Kampala, Ouganda Téléphone +256-774-973535. E-mails: mmusagara@gmail.com

Les citations des Écritures dans ce message proviennent de sept versions de la Sainte Bible citées comme suit:

 

La Bible du Semeur (BDS)

La Bible Du Semeur (The Bible of the Sower) Copyright © 1992, 1999 by Biblica, Inc.®
Utilisé avec autorsation. Tous droits réservés à l’echelle mondiale.

Nouvelle Edition de Genève – NEG1979 (NEG1979)

Nouvelle Edition de Genève Copyright © 1979 by Société Biblique de Genève

Louis Segond (LSG)

 

 

Couverture:  Or, un jour, les anges de Dieu[a] se rendirent au conseil de l’Eternel. L’Accusateur (Satan)[b] vint aussi parmi eux. Job 1:6

 


Contents

Mon appel divin à servir Dieu

Comment le Seigneur a envoyé ce message.

Chapitre 1 – Ce que Jésus a vu au ciel.

Chapitre 2 – Satan entre en présence de Dieu.

Chapitre 3 – Dieu parle avec Satan.

Chapitre 4 – L’accusateur des fidèles de Dieu.

Chapitre 5 – Dieu a conduit Jésus au diable.

Chapitre 6 – Quand Dieu permet au diable.

Chapitre 7 – L’arme que Jésus nous a donnée.