Le champ de mines vers le ciel.

Share This:
Le champ de mines vers le ciel.
La route vers le ciel est pleine de mines terrestres.

 

Par  Makko Musagara

 

Le champ de mines vers le ciel.

Cher lecteur, la prochaine fois que vous assisterez à un service religieux, je veux que vous observiez quelque chose. Regardez toutes les personnes à l’intérieur du bâtiment de l’Église. Avec une profonde tristesse, j’ai le regret de vous informer que sur dix personnes que vous voyez dans votre église, seulement trois environ de ces dix parviendront au paradis. La raison en est que la route vers le ciel est pleine de mines terrestres qui peuvent exploser à tout moment et emmener un chrétien en enfer.

Les mines terrestres sont posées par Satan.

Satan est sûr qu’il n’entrera jamais au ciel. Pour cette raison, il se bat pour voir que de nombreux chrétiens n’entrent pas non plus au ciel. Le diable ne veut pas être seul en enfer. Pour empêcher les chrétiens d’atteindre le paradis, le diable a posé de nombreuses mines terrestres sur leur chemin.

Quelles sont ces mines terrestres?

Les mines terrestres dont je parle sont les actes de péché que le diable a posés sur les chemins de nombreux chrétiens. Ce sont les tentations et les épreuves auxquelles un chrétien est confronté. Satan sait que si vous marchez sur l’une de ses mines terrestres et qu’elle explose, vous n’atteindrez jamais le Paradis. Vous allez directement en enfer. Les mines terrestres de Satan sont l’immoralité sexuelle, la pornographie, la sorcellerie, la colère, le meurtre, l’amertume, les cœurs impitoyables, la vengeance, le vol et tant d’autres péchés mentionnés dans la Bible.

Éloignez-vous des mines terrestres de Satan.

Si jamais vous voulez atteindre le paradis, soyez très prudent dans tout ce que vous pensez. Ne pensez qu’aux choses saintes, car les mauvaises pensées peuvent facilement vous emmener en enfer. Deuxièmement, soyez très prudent dans tout ce que vous faites. Ne faites que les choses qui glorifieront le saint nom de Dieu pour vous emmener au ciel.

« Comme des enfants obéissants, ne vous laissez plus diriger par les passions qui vous gouvernaient autrefois, au temps de votre ignorance. 15 Au contraire, tout comme celui qui vous a appelés est saint, soyez saints dans tout votre comportement. 16 Car voici ce que Dieu dit dans l’Ecriture : Soyez saints, car je suis saint[a].    1 Pierre 1: 14-16

 

Prière qui bloque Satan.

 

Satan fuit avant que vous n’ayez terminé ces mots!

 

Un signe que vous êtes proche du ciel

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *