Satan voit vos bénédictions expédiées.

Share This:
Satan voit vos bénédictions expédiées
Dans le monde surnaturel, Satan voit vos bénédictions expédiées du Ciel avant que vous ne les voyiez de vos propres yeux sur Terre.

 

Par   Makko Musagara

 

Satan voit vos bénédictions expédiées.

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Satan surveille toujours sur ses écrans pour voir quel chrétien est sur le point d’obtenir les bénédictions de Dieu. Après avoir identifié ces chrétiens, il fera tout pour les empêcher de s’emparer de ces bénédictions célestes sur Terre.

À quoi ressemblent les bénédictions célestes dans le surnaturel.

Satan opère principalement dans le surnaturel. Alors, comment voit-il les bénédictions célestes de Dieu sur un chrétien spécifique? Le Diable voit les bénédictions de Dieu comme une lumière blanche brillante descendant lentement du Ciel vers un chrétien particulier sur Terre. Plus la lueur est brillante, plus la bénédiction est grande. Une personne ordinaire qui ne peut pas puiser dans le surnaturel ne peut pas voir ce rayonnement céleste. C’est exactement ainsi que les mages ont pu raconter la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ qui a été puissamment béni par notre Père céleste (Matthieu 2: 1-12). Contrairement aux gens ordinaires comme le roi Hérode, qui ne pouvaient rien voir dans le domaine spirituel, les sages avaient la capacité de se connecter au monde surnaturel. Les mages ont vu une lumière brillante (qui ressemblait à une étoile brillante) descendre lentement du ciel vers l’endroit exact où Jésus-Christ est né.

 

Satan voit vos bénédictions expédiées.
Le diable voit les bénédictions de Dieu du ciel comme une lumière blanche brillante descendant lentement du ciel vers un chrétien particulier sur Terre.

 

Satan combat les bénédictions de Dieu.

Dans le jardin d’Eden, le diable a vu les abondantes bénédictions qui venaient du ciel vers Adam et Eve. Le diable a vu la vie éternelle venir sur ce couple. Satan a vu des vies faciles sans peine, inquiétude, souffrance ou maladie descendre du ciel sur Adam et Eve. Le diable a vu une communication sans entrave avec Dieu et le ciel venir vers ce couple béni. Satan s’est battu jusqu’à ce qu’il réussisse à arrêter ces bénédictions descendant sur Adam et Eve.

Comment Satan fait obstacle à vos bénédictions.

La plupart du temps, le diable utilise une astuce très simple pour empêcher vos bénédictions célestes. Du jardin d’Eden, Satan s’est rendu compte que s’il peut vous faire pécher contre Dieu, vous n’obtiendrez jamais vos bénédictions célestes. C’est la même astuce que le diable utilise encore aujourd’hui.

Chrétiens qui aiment les mendiants aujourd’hui.

Il y a aujourd’hui de nombreux chrétiens qui étaient destinés par Dieu à vivre comme des rois et des reines. Notre Père céleste a prévu qu’ils soient des contributeurs majeurs à l’expansion du Royaume de Dieu sur Terre. Satan a vu leurs bénédictions descendre du ciel et il a fait tomber ces chrétiens dans le péché. C’est principalement le péché qui a empêché les bénédictions célestes de Dieu d’entrer dans la vie de ces chrétiens.

Éloignez-vous du péché.

Cher lecteur, si vous avez déjà accepté Jésus-Christ dans votre cœur, vos bénédictions célestes ont déjà été expédiées du ciel. Éloignez-vous du péché, en particulier de l’immoralité sexuelle, de la pornographie, de la colère, de l’amertume, de la haine, de la vengeance, du refus de pardonner aux autres, du mensonge, du refus de la dîme et d’autres péchés mentionnés dans la Bible.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Satan fuit avant que vous n’ayez terminé ces mots!

 

Câbles paradisiaques puissants redondants

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *