Satan fuit avant que vous n’ayez terminé ces mots!

Share This:
Satan fuit avant que vous n'ayez terminé ces mots!
Satan fuit avant que vous n’ayez terminé ces mots!

 

Par  Makko Musagara

 

Satan fuit avant que vous n’ayez terminé ces mots! Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est la vraie vérité. Il y a quelques mots que vous pouvez prononcer et le diable, ainsi que les démons, n’attendront pas que vous finissiez de les prononcer. Satan s’enfuit avant que vous n’ayez fini de dire ces mots! Ces mots sont « AU NOM DE JESUS ​​CHRIST ». Le nom puissant de Jésus-Christ. Après que notre Père céleste ait ressuscité le Christ de la tombe, Dieu a rendu le nom de Jésus-Christ très puissant en mettant ce nom au-dessus de tous les autres noms. Si puissant que lorsque vous mentionnez le Nom de Jésus-Christ, chaque genou au ciel, sur terre et sous la terre s’incline. Non seulement cela, lorsque vous mentionnez le nom de Jésus-Christ, alors chaque langue est forcée de reconnaître que Jésus-Christ est Seigneur. Le nom de Jésus-Christ vient avec le feu. La première raison pour laquelle Satan et les démons ne peuvent pas attendre que vous finissiez de parler AU NOM DE JÉSUS-CHRIST est que ce nom vient avec une flamme de feu très chaude. Satan et les démons ne peuvent pas attendre cette flamme de feu. Ils fuiront.

 

Satan fuit avant que vous n'ayez terminé ces mots!
Dans le domaine spirituel, le Nom de Jésus-Christ sort de votre bouche comme une flamme de feu. Satan ne peut pas attendre cette flamme extrêmement chaude.

 

Le nom de Jésus vient comme un coup de foudre très brillant.

Lorsque vous mentionnez le nom de Jésus-Christ, quelque chose se passe dans le domaine spirituel. Ce nom sort de votre bouche comme un coup de foudre très fort et brillant. Le coup de foudre au Nom de Jésus-Christ est principalement entendu dans le domaine spirituel où il aveugle momentanément et rend sourd Satan et les démons. C’est la deuxième raison pour laquelle Satan n’attendra jamais que vous complétiez les mots « Au nom de Jésus-Christ »

 

 Le nom de Jésus vient comme un coup de foudre très brillant.

 

Le nom de Jésus-Christ frappe Satan comme un marteau géant. Lorsque vous mentionnez le nom de Jésus-Christ, il frappe le diable et les démons sur leur tête comme un marteau de 1000 kg. Satan et les démons tombent sur le sol après avoir été frappés par le marteau géant au Nom de Jésus-Christ. C’est la troisième raison pour laquelle le diable et les démons n’attendront jamais que vous complétiez les mots AU NOM DE JESUS-CHRIST sortant de votre bouche. Ils fuiront avant que vous n’ayez fini de les parler.

 

 Le nom de Jésus-Christ frappe Satan et les démons si fort sur leur tête comme un marteau géant.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

Un signe que vous êtes proche du ciel

 

Câbles paradisiaques puissants redondants

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *