La prière de relâcher vos bénédictions

Share This:
La prière de relâcher vos bénédictions
La prière de relâcher vos bénédictions

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, une des façons dont Satan, les sorcières et les ennemis opèrent est de lier ou de lier les bénédictions du peuple de Dieu. De nombreux chrétiens continuent de prier et se demandent pourquoi Dieu ne répond pas à leurs prières. La vérité peut être que le diable, les sorcières ou vos ennemis ont peut-être lié vos bénédictions dans le domaine spirituel. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, je vous montre une arme Jésus-Christ nous a donné pour desserrer vos finances et les bénédictions liées.

L’autorité que Jésus-Christ vous a donnée.

Notre Seigneur Jésus-Christ vous a donné une arme pour relâcher toute bénédiction que Satan, les sorcières et vos ennemis auraient pu enchaîner. Voici ce que Jésus-Christ a dit:

«Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieuxMatthieu 16:19

L’autorité que Jésus-Christ vous a donnée implique que vous pouvez relâcher toute bénédiction que Satan, les sorcières ou vos ennemis peuvent avoir liée.

 

Commencez à relâcher vos bénédictions.

La prière de relâcher vos bénédictions
Votre prière peut desserrer vos finances et d’autres bénédictions

 

Cher lecteur, Jésus-Christ vous a donné le pouvoir de relâcher toute bénédiction que Satan, les sorcières ou vos ennemis peuvent avoir liée. Ne terminez jamais votre prière sans relâcher vos bénédictions.

Comment relâcher vos bénédictions.

Au cours de chaque prière, vous priez, dites ce qui suit:

«Il est écrit que tout ce que nous relâcherons sur Terre sera relâché au Ciel. Au nom de Jésus, je desserre mes finances et toutes les autres bénédictions que l’ennemi a pu avoir liées. Je couvre maintenant les bénédictions relâchées avec le Sang de Jésus-Christ afin que l’ennemi ne puisse plus jamais les lier. Au nom de Jésus, je prie. Amen.  »

 

Prière qui bloque Satan.

 

Dieu vous a donné de l’or.

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

Satan voit vos bénédictions expédiées.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *