« Je vous réprimande Satan »

Share This:
Je vous réprimande Satan
Le diable continue de suggérer des idées pécheresses à votre esprit. Dans cet article, le Seigneur vous donne une arme très puissante qui surmonte toute suggestion pécheresse que Satan et les démons peuvent mettre dans votre esprit.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Satan est un être malfaisant qui opère principalement dans le domaine spirituel. Lorsque vos pensées s’éloignent de notre Seigneur Jésus-Christ, le diable se rapproche de vous en suggérant des idées pécheresses. Dans cet article, le Seigneur vous donne une arme très puissante pour surmonter toute suggestion pécheresse qui peut entrer dans votre esprit.

Le diable et les démons peuvent entendre vos commandes.

Selon la parole écrite de Dieu dans la Bible, Jésus a toujours réprimandé Satan et les démons, et ils ont obéi aux réprimandes de Jésus. Une fois Jésus a commandé Satan à disparaître et le diable l’a fait immédiatement! (Matthieu 4:10). Une autre fois, Jésus-Christ a réprimandé Satan et a ordonné au diable de s’éloigner rapidement de l’avant vers l’arrière de Jésus. Satan a obéi au commandement de Jésus et s’est immédiatement éloigné du devant de Jésus! (Matthieu 16:23). Une autre fois, le diable essayait de porter des accusations contre Josué le grand prêtre. Cette fois, c’est notre Père céleste lui-même qui a réprimandé Satan en ordonnant au diable de s’éloigner rapidement de Josué. Le diable a obéi au commandement du Seigneur et a disparu immédiatement! (Zacharie 3: 1-2).

Un très bon exemple.

Supposons que vous soyez assis quelque part et qu’une très belle femme ou un très bel homme passe à proximité. Le diable peut planter une idée pécheresse dans votre esprit en disant: « Cette femme est si belle » ou « Cet homme est vraiment beau« . Chère sœur ou frère en Christ, ne perdez pas un instant. Répondez au diable, dans votre esprit, que: « Je vous réprimande Satan. ELOIGNEZ-VOUS DE MOI!« . Essayez cette arme et vous verrez. Cela vous évitera toujours de très nombreuses tentations et épreuves. Satan disparaîtra toujours dès que vous aurez mis cette réprimande dans votre esprit.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Comment déranger Satan

 

 

La très forte présence de Satan.

 

Comment Dieu discipline ses ministres

 

« Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.

 

Pourquoi la route vers le ciel est si étroite.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *