
Par Makko Musagara
Cher lecteur, certaines personnes dans ce monde font face à des situations très difficiles et vont de l’avant pour comparer ces circonstances à l’Enfer. Dans cet article, je prouve qu’il n’y a pas d’enfer nulle part sur Terre. Aucune situation sur Terre ne pourra jamais se comparer à une condition en Enfer à cause des raisons que je vais donner.
Feu
Aucun feu sur Terre ne peut être comparé au feu en enfer. Aucune flamme de feu sur terre n’a jamais dépassé cent kilomètres au-dessus de la surface de la terre. La hauteur des flammes de feu en enfer triple cette hauteur.
Chaleur
Il n’y a pas de chaleur sur Terre comparable à celle de l’Enfer. Vous pouvez mesurer la chaleur sur terre mais pas celle en enfer. Aucun thermomètre artificiel ou équipement scientifique ne peut mesurer la chaleur en enfer.
Torture humaine
Aucune torture humaine sur notre terre ne peut être comparée à celle de l’enfer. Par exemple, une personne sans cœur sur terre peut décider de décapiter un captif et de couper le corps décapité en minuscules morceaux comme moyen de torture. Ceci est rien comparé à la torture en enfer. Les démons en enfer peuvent démembrer une personne et ensuite le corps démembré revient entier. Ensuite, les mêmes démons démembrent à nouveau le corps assemblé. Cela continue indéfiniment et à jamais.
Cris de souffrance
Aucun cri de souffrance sur Terre ne peut se comparer à un cri en enfer. La pire torture de la personne la plus cruelle de notre terre ne peut pas générer ne serait-ce qu’un quart du cri d’une personne en enfer.
Douleur corporelle
Il n’y a pas de douleur corporelle sur Terre que vous puissiez comparer avec la douleur infligée aux corps en enfer.
Puanteur
Il n’y a pas de puanteur sur terre que vous puissiez comparer avec la puanteur de l’enfer. Même si vous avez combiné toutes les odeurs de tous les pays de notre terre, elles ne peuvent même pas faire un quart de la puanteur qui se trouve en enfer.
Soif
Aucune soif de toute personne sur terre ne peut comparer avec la soif en enfer. Même si vous avez combiné toutes les soifs de tous les milliards de personnes qui habitent notre monde, elles ne peuvent pas atteindre la soif ressentie par une seule personne en Enfer. La soif en enfer est si forte que l’homme riche en enfer a pleuré pour une seule goutte d’eau comme indiqué dans le verset biblique ci-dessous:
«Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu’il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. 24 Il s’écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu’il trempe le bout de son doigt dans l’eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Luc 16: 23-24
Dieu avertit les chrétiens
Notre Père céleste avertit tous les chrétiens qui jouent avec le péché d’arrêter leurs jeux maintenant. L’enfer est réel et pire qu’ils ne peuvent l’imaginer.
Dieu avertit les non-croyants.
Notre Père céleste avertit toutes les personnes qui n’ont jamais accepté Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur de le faire maintenant, avant qu’elles ne périssent en Enfer.
Laisser un commentaire