Ces mots calmeront tout danger.

Share This:
Ces mots calmeront tout danger.
Lorsque vous chassez la peur de votre cœur et que vous la remplacez par la foi en notre Père céleste, alors Dieu commencera à accomplir des miracles. Satan, les démons et la mort fuiront. Dieu enverra ses anges pour rectifier tout ce qui ne va pas.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, ce que je vais vous raconter est une histoire vraie. Cet incident s’est produit il y a de nombreuses années après que je venais de recevoir Jésus-Christ comme mon Seigneur et sauveur. J’étais dans un ascenseur avec trois autres personnes quand l’ascenseur s’est soudainement coincé très haut dans le bâtiment du gratte-ciel. Ensuite, toutes les lumières de cet ascenseur se sont éteintes, à l’exception d’une petite lumière tamisée d’urgence. Moi, avec deux autres personnes dans cet ascenseur, j’ai commencé à paniquer. Mon cœur s’est mis à battre très vite et j’ai été pris de peur. J’imaginais cet ascenseur plongeant soudain au sous-sol. J’ai réalisé que la mort s’approchait si près. Deux autres passagers ont commencé à crier pour appeler à l’aide alors qu’ils cognaient les murs de l’ascenseur.

Dans tout cela, une seule personne dans cet ascenseur est restée calme. Pour moi, cet homme n’était pas ordinaire. Son visage avait l’air céleste. Je crois qu’il était un ange de Dieu que Dieu avait envoyé pour m’apprendre quelque chose dans le Royaume de Dieu. Avec beaucoup de paix et de confiance, cet homme m’a regardé droit dans les yeux. Je me demandais quel genre de personne était-ce qui ne pouvait pas réagir dans une situation aussi effrayante. En effet, il était un ange de Dieu. Cet homme m’a choisi. Après avoir regardé mon visage effrayé, il m’a dit ces trois mots: N’AYEZ PAS PEUR!

Ces trois mots ont soudainement changé ma vie. Je me suis souvenu de Dieu et de tous les miracles qu’il a accomplis dans la Bible. Je me suis souvenu que Moïse avait dit les mots exacts aux enfants d’Israël alors qu’ils se retrouvaient coincés entre la mer Rouge et l’armée égyptienne. Quand je me suis souvenu de tout cela, toute peur dans mon cœur a disparu.

Toute peur a disparu et a été remplacée par la foi en Dieu. La mort me suis enfuie a été remplacé par l’espoir et la foi en Dieu. Puis quelque chose est arrivé. La présence de Dieu est entrée dans cet ascenseur. Soudain, le courant dans l’ascenseur a été rétabli. Les lumières de cet ascenseur fonctionnaient à nouveau. Toute la panique et les cris se sont arrêtés. La mort s’est enfuie très vite et elle a été remplacée par la vie. L’ascenseur a repris son voyage après sept minutes de terreur. Depuis, chaque fois que je me trouve dans une situation dangereuse, je me souviens de ce que l’ange de Dieu m’a dit dans cet ascenseur: n’ayez pas peur.

N’ai pas peur.

La peur invite Satan, les démons et la mort. Dieu ne peut pas opérer là où il y a de la peur. La peur est si mauvaise que notre Père céleste a déclaré que toute personne craintive n’entrera jamais au ciel (Apocalypse 21: 8 LSG). Lorsque vous chassez la peur de votre cœur et que vous la remplacez par la foi en notre Père céleste, alors Dieu commencera à accomplir des miracles. Satan, les démons et la mort fuiront. Dieu enverra ses anges pour rectifier tout ce qui ne va pas.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

 

1000 ennemis sont très peu

 

 

La mort peut vous fuir!

 

 

Les choses qui obstruent la voix de Dieu

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *