Hors de la prostitution

Share This:

Hors de la prostitution

Hors de la prostitution

 

Par   Makko Musagara

 

Hors de la prostitution.

Cher lecteur, il n’y a pas de profession qui expose à la possession démoniaque comme la prostitution. Les seuls autres qui viennent si près sont le culte satanique et la pratique de la sorcellerie. C’est pour cette raison que je vous encourage dans ce post à sortir de la prostitution.

La prostitution ouvre des portes dangereuses.

La prostitution appartient au diable, elle n’appartient pas à Dieu. Par conséquent, lorsque vous la pratiquez, vous êtes entré sur le territoire du diable. Vous devenez l’ami et l’agent du diable.

Lorsque vous ouvrez des portes, Satan ordonne à de plus en plus de démons d’entrer dans votre vie. Chaque contact sexuel que vous établissez ajoute plus de démons dans votre corps.

Liste des démons

Les démons qui peuvent entrer dans votre vie à la suite de cette pratique comprennent la luxure excessive, le vol, la honte, la haine, le meurtre, le dérangement, la cupidité, la séduction, le dédain de Dieu, les mauvaises croyances, l’illusion, la sorcellerie, la colère, le découragement, la faible estime de soi grossièreté, querelles, cris, bagarres, combats, rage, désir insensé, agressivité, désobéissance, consommation excessive d’alcool, ivresse, inutilité, utilisation d’un langage grossier, masturbation, bestialité, inceste, haine de Dieu, désespoir et suicide.

Satan est content de votre prostitution

Le diable est tellement heureux lorsque vous êtes engagé dans cette pratique parce que vous avez été créé à l’image de Dieu. Satan déteste Dieu et il ne veut rien faire à son image. Il déteste tous les êtres humains et veut qu’ils périssent avec lui en enfer.

Le diable veut que vous continuiez la prostitution pour que vous périssiez en enfer.

Seul Jésus peut vous délivrer

Satan ne peut pas vous délivrer de la prostitution. Aucun être humain ne peut vous sortir de la prostitution. Si un être humain le fait, assurez-vous de retourner à nouveau dans ce vice. Seul Jésus-Christ peut vous délivrer.

La Bible mentionne un homme possédé par une légion de démons (72 000 démons). Il souffrait beaucoup mais Jésus les a tous jetés en une minute! Cet homme a été totalement restauré. Je vous assure que si vous mettez votre confiance en Christ, vous serez totalement restauré.

Priez cette prière

«Mon Père céleste, je suis vraiment désolé de me livrer à la prostitution. Je demande vraiment votre pardon. Je sais que tu m’aimais tellement que tu as envoyé Jésus-Christ mourir pour moi.

Je donne ma vie à Jésus en ce moment. Que Jésus-Christ me délivre maintenant de la prostitution. Je demande à Jésus de venir et de reprendre complètement ma vie. Père, je renonce à la prostitution et m’aide à ne pas recommencer ce style de vie. Au Nom de Jésus, je prie, Amen ”

Mon expérience de l’avortement et du paradis

 

 

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *