
Par Makko Musagara
Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je vais vous dire, mais c’est vrai. Le ciel a ses propres contrôles de sécurité et de scanners pour toutes les personnes qui veulent entrer dans ses portes.
Le scanner cardiaque du ciel.
La première machine céleste vous devez passer par devant la porte d’entrée au ciel est ouvert pour vous est le scanner cardiaque. Cette machine céleste scanne si vous avez la lumière de Jésus-Christ dans votre cœur. Si cette lumière est absente, la porte du ciel restera étroitement fermée. Vous serez extradée vers la Terre immédiatement.

Scanner corporel du ciel.
Après le scanner cardiaque, vous déplacerez à scanner corporel du ciel. Cette machine céleste vérifiera tout objet dans votre corps qui n’est pas autorisé dans le ciel. Sur notre Terre, les scanners des aéroports vérifient la présence d’explosifs, de munitions, de liquides et solides inflammables, de gaz comprimés, de substances infectieuses, de poisons, de matières radioactives et d’autres articles interdits. Le ciel a sa propre liste des articles interdits.
Articles interdits dans le ciel.
Le Ciel a sa propre liste d’articles interdits et ses scanners émettront des alarmes très bruyantes si l’un des péchés suivants que je vais mentionner est trouvé dans votre corps. Commençons par les éléments spécifiques mentionnés dans le livre de l’Apocalypse.
On vous refusera l’entrée au Ciel si votre corps est trouvé pour abriter les objets interdits suivants mentionnés dans le livre d’Apocalypse 21: 8:
Lâcheté, peur, colère, meurtre, immoralité (y compris la pornographie), sorcellerie, mensonges, idolâtrie et arts magiques.
Ensuite, ces scanners vérifieront les éléments suivants:
Impitoyabilité, haine, vol, convoitise, méchanceté, tromperie, sensualité, envie, calomnie et fierté. On vous refusera l’entrée au paradis si ses scanners trouvent l’un de ces objets dans votre corps.
Autres objets interdits dans le ciel.
Vous devrez lire attentivement la Bible vous-même pour voir tous les éléments restants interdits au Ciel. Par exemple, je n’ai pas mentionné l’avortement, les fausses accusations, l’astrologie, le blasphème contre le Saint-Esprit, le fait de faire pécher les enfants, le refus d’aider les nécessiteux, la désobéissance aux dix commandements et le refus de faire la volonté de Dieu.
Laisser un commentaire