Honte à un démon

Share This:

Shamed by a demon

Honte à un démon

 

Par Makko Musagara

 

Il y a beaucoup de leçons que j’ai apprises dans le ministère, et c’est l’une d’entre elles. Il s’agit d’un jeune homme qui a été humilié par un démon. La leçon que j’ai apprise de cette expérience est que n’essayez jamais de chasser les démons lorsque vous vivez dans le péché ou avant de vous repentir de vos péchés.

Comment les démons ont fait honte au jeune ministre.

Il y a plusieurs années, j’ai accompagné un ami pour emmener une femme possédée dans l’une des églises de notre ville pour la délivrance.

En arrivant dans cette église, nous avons été déçus d’apprendre que le pasteur principal n’était pas là à ce moment-là. Mon ami est devenu désespéré et a demandé s’il y avait un autre ministre de Dieu qui pourrait prier pour la femme possédée.

Un jeune ministre, que nous avons appris plus tard comme assistant du pasteur, s’est levé avec confiance et nous a assuré qu’il était capable de chasser les démons.

Dès qu’il a imposé ses mains sur la femme possédée, quelque chose d’étrange s’est produit. Au lieu de se soumettre à l’autorité de Jésus proclamée par ce jeune homme, un démon a commencé à se manifester en signe de protestation.

Il disait: «Vous perdez votre temps, vous ne pouvez pas nous chasser. Vous prétendez être l’assistant de votre pasteur et pourtant nous vous voyons forniquer avec une jeune femme dans cette église. Vous vivez une vie lubrique et vous avez forniqué avec plusieurs filles dans cette église. Nous n’irons pas »

Le jeune homme avait tellement honte parce qu’il savait que le démon disait la vérité. Il menait une vie de fornication. Il retira ses mains de la femme possédée et disparut de honte.

De cette expérience, j’ai appris que vous devez vivre une vie sainte ou une vie de repentance avant d’essayer de chasser les démons. Sinon, ils vous feront honte.

Satan blindfolding you!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *