Expressions corporelles qui invitent les démons.

Share This:
Expressions corporelles qui invitent les démons.
Expressions corporelles qui invitent les démons.

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, certains chrétiens invitent sans le savoir des démons dans leur vie à cause de leurs expressions corporelles. Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela. Juste en regardant quelqu’un, vous pouvez facilement dire si cette personne est inquiète ou effrayée. Ce fait est également vrai dans le royaume de Satan. En regardant certaines expressions corporelles des chrétiens (en particulier les expressions des mains et du visage), le diable et les démons peuvent dire tout de suite si un chrétien a peur ou est inquiet. Si ce chrétien est vraiment inquiet, effrayé ou déprimé, Satan enverra de nombreux démons entrer dans cette personne.

Satan utilise la Bible pour attaquer les chrétiens.

Vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Satan possède une Bible et continue de la lire dans le seul but d’attaquer les chrétiens. Lisez: Pourquoi Satan a une Bible. Vous vous rappelez peut-être que le diable a utilisé la même Bible pour attaquer notre Seigneur Jésus-Christ. Satan a correctement cité le Psaume 91:11 et le Psaume 91:12 pour faire échouer notre Seigneur Jésus-Christ. Malheureusement pour Satan, Jésus était une personne très intelligente.

Exemples de versets bibliques que Satan utilise pour attaquer les chrétiens craintifs et inquiets.

Le diable a mis en évidence et utilise les versets bibliques suivants pour attaquer les chrétiens inquiets et craintifs:

« L’Éternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point; ne crains point, et ne t’effraie point. »  Deutéronome 31:8

C’est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? 26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux? 27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? »  Matthieu 6:25-27

Expressions corporelles qui attirent les démons.

Chaque fois que votre corps, en particulier votre visage et vos mains, montre des expressions d’inquiétude ou de peur, vous donnez au diable et aux démons l’autorisation légale d’entrer dans votre corps. Satan sait que lorsqu’un chrétien a peur ou s’inquiète, cette personne pèche contre notre Père céleste. Le péché ouvre des portes aux démons pour entrer dans votre vie. Les expressions corporelles de peur et d’inquiétude sont si mauvaises que Satan peut envoyer des démons de maladie grave et de mort dans votre vie.

Surmonter les expressions corporelles négatives.

Ayez toujours foi en Dieu, sachant qu’il sera fidèle à tous
les promesses qu’il vous a faites telles qu’elles sont écrites dans la Bible. Réjouissez-vous toujours, priez continuellement et remerciez en toutes circonstances; pour cela est la volonté de Dieu pour vous dans le Christ Jésus. (1 Thessaloniciens 5: 16-18).

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Céder la place à Jésus

 

 

 

La très forte présence de Satan.

 

Comment envoyer le feu dans les camps de Satan

 

Ces mots calmeront tout danger.

 

1000 ennemis sont très peu

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

 

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *