Comment Dieu révèle votre vie secrète à ses prophètes choisis

Share This:
Comment Dieu révèle votre vie secrète à ses prophètes choisis
Dès que je me suis allongé sur mon lit, quelque chose d’étrange s’est produit. Le Seigneur m’a emmené dans le monde surnaturel. J’ai commencé à voir ma collègue expatriée et tout ce qu’elle et ses amis avaient fait en privé pendant leurs vacances.

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, si vous êtes un disciple de notre Seigneur Jésus-Christ, mais que vous vous engagez dans des pratiques secrètes qui sont une honte pour notre Père céleste, vous feriez mieux d’arrêter ces pratiques maintenant. Si vous ne le faites pas, Dieu exposera un jour toutes ces pratiques à un ou plusieurs de ses prophètes choisis. Vous serez très gêné comme vous êtes sur le point de le voir dans l’histoire vraie suivante.

La respectable collègue de travail expatriée.

Il y a une vingtaine d’années, je travaillais avec une respectable expatriée. De l’extérieur, elle était belle, bien soignée et très diplomate. Sauf pour les affaires officielles liées au travail, nous n’avons jamais parlé de questions personnelles. Cette impression a duré jusqu’au jour où Dieu a décidé de me révéler la vie privée de cette dame, comme vous êtes sur le point de le voir.

Je pars en vacances!

Un matin, cette camarade de travail est venue à mon bureau de très bonne humeur accompagnée de trois étrangères de presque son âge.

« Ce sont mes amis. Ils sont arrivés hier dans ce pays et nous allons tous passer des vacances à Zanzibar », dit-elle joyeusement en me les présentant un par un.

«Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez que je vous apporte de Zanzibar?» elle me demanda.

Je n’étais jamais allé à Zanzibar mais je me suis rapidement rappelé que c’était une île avec plein d’épices agréables, alors j’ai répondu: «Quelques bonnes épices, si vous en trouvez, merci beaucoup».

Une semaine plus tard, cette camarade de travail est revenue sur notre lieu de travail de bonne humeur avec un cadeau pour moi. C’était un petit modèle de boutre fait de feuilles de palmier mais farci d’épices aromatiques. Je l’ai beaucoup remerciée et j’ai mis le cadeau dans ma voiture. J’avais tellement hâte de goûter ces épices.

En arrivant à la maison, je suis allé directement dans ma chambre où j’ai posé mon cadeau sur une petite table près de mon lit alors que je me préparais à me reposer.

Dès que je me suis allongé sur mon lit, quelque chose d’étrange s’est produit. Le Seigneur m’a emmené dans un monde surnaturel. Tout dans ma chambre a soudainement disparu et, à la place, j’ai vu une belle suite d’hôtel de luxe avec un lit king-size. Au sommet de ce lit se trouvaient ma camarade de travail expatriée et ses trois amis qu’elle m’avait montrés. Ils étaient tous nus et occupés à une fête d’orgies sexuelles. J’ai supplié Dieu de retirer les images obscènes mais elles ont persisté. Je pense que Dieu voulait que je voie tout. Puis, en quelques secondes, la vision a disparu, comme je l’ai soudainement de ma position endormie! Ce fut la révélation de Dieu sur les orgies auxquelles ma collègue de travail a participé pendant son voyage de vacances.

 

Comment Dieu révèle votre vie secrète à ses prophètes choisis
Soudain, j’ai vu une chambre d’hôtel de luxe avec un lit king-size!

 

Dieu m’avertissait du cadeau que j’avais reçu, du comportement secret de la personne qui me l’avait donné et de ce qu’elle avait fait avec ses amis à Zanzibar.

J’ai rapidement attrapé le cadeau d’épices, j’ai couru hors de la maison et je l’ai jeté à la poubelle à l’extérieur.Je suis retourné dans ma chambre et j’ai prié pour que ce camarade de travail trouve Jésus-Christ pour la sauver de la mort en enfer. Quelques années plus tard, elle a été transférée dans un autre pays. Je priais pour que Dieu continue à changer sa vie par Jésus-Christ, afin qu’elle pénètre finalement le ciel.

J’ai intercédé pour de nombreux autres cas.

Depuis le jour où Dieu m’a appelé au ministère, le Seigneur m’a révélé la vie privée de nombreuses personnes qui glissent en enfer. Dieu veut que j’intercède pour eux afin qu’ils ne périssent pas. La plupart de ces personnes doivent s’asseoir non loin de moi, et le Seigneur me révèle soudainement leur vie secrète. Parfois, le Seigneur me révèle la vie privée de personnes que je n’ai jamais rencontrées auparavant, comme le commentateur sportif radio que je vais mentionner ci-dessous.

Dieu m’a révélé la vie secrète d’un commentateur radio.

Je me souviens d’une fois où j’ai syntonisé au hasard une station de radio FM qui diffusait une couverture de football en direct. Dès que je commence à écouter cette émission, le Seigneur m’a pris dans le monde surnaturel et a commencé à me révéler la vie privée de ce commentateur, je ne l’avais jamais rencontré auparavant. Plus cet homme parlait à la radio, plus Dieu me faisait des révélations sur sa vie sexuelle privée. J’ai rapidement éteint ma radio et j’ai prié pour que cet étranger connaisse Jésus-Christ pour être sauvé de la mort en enfer.

 

Prière qui bloque Satan.

 

Céder la place à Jésus

 

Dieu sauve l’homme de la mort

 

Une bouilloire géante venue du ciel!

 

Votre parent mort vit toujours

 

Chœur angélique dans mon bureau!

 

Comment Dieu discipline ses ministres

 

Dieu a exaucé mon souhait!

 

 

 

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *