L’article de blog qui a exaspéré Satan

Share This:
L'article de blog qui a exaspéré Satan
L’article de blog qui a exaspéré Satan

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Je n’avais jamais vu Satan dans une humeur aussi furieuse, jusqu’à ce que j’écrive cet article de blog. Le diable était tellement enragé par cet article qu’il est venu personnellement et m’a attaqué dans ma chambre, mais notre Père céleste est venu à mon secours.

Satan lit mes articles.

Le diable a ses propres ordinateurs et il continue de lire tous les articles que j’écris sur lui. Le système informatique avancé de Satan se trouve dans son monde sous-marin.

L’article de blog qui a exaspéré Satan.

Mon article qui a exaspéré le diable est intitulé: «Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.

Le diable était tellement en colère après avoir lu cet article qu’il s’est immédiatement préparé à m’attaquer.

Comment le diable m’a attaqué.

Pendant la nuit, peu de temps après avoir publié cet article, le Seigneur m’a ouvert les yeux spirituels pendant que je dormais sur mon lit. Le Seigneur m’a révélé le monde sous-marin de Satan. J’ai vu le Diable se reposer, mais d’humeur très en colère après avoir lu cet article. Ce qui a le plus ennuyé le diable dans cet article, ce sont ses citations que j’avais publiées. C’étaient les mots exacts que Satan avait effectivement prononcés à ses principautés, ses dirigeants et ses autorités. Dans cette vision, quand Satan m’a vu, il m’a sauté dessus. J’ai vu ses longs doigts serrer ma bouche. Il voulait m’étouffer en bâillonnant ma bouche, qui avait cité ses propos. Cette attaque était si réelle et violente que mon lit a tremblé. Mon lit a tremblé si violemment que ma femme, qui dormait à mes côtés, s’est réveillée. Elle a demandé pourquoi le lit tremblait.

Jésus-Christ est venu à mon secours.

Satan sait que je ne suis qu’un messager de Dieu. Je ne me suis pas assigné le travail que je fais. C’est mon Père céleste, créateur des cieux et de la terre, qui m’a chargé d’écrire. Si le diable le veut, il doit attaquer Dieu, pas moi. Mais je sais qu’il ne peut pas. Satan a peur de Dieu. Dès que mon Père céleste a vu Satan m’attaquer, il a envoyé Jésus-Christ et son armée d’anges à mon secours. Le diable a vu une grande lumière du ciel descendre sur ma maison et il s’est enfui! Je n’ai pas vu le diable depuis.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

« Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.

 

Satan voit vos bénédictions expédiées.

 

Satan fuit avant que vous n’ayez terminé ces mots!

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *