Financer l’appel des dieux

Share This:
Financer l'appel des dieux
Financer l’appel des dieux

 

 

Par  Makko Musagara

 

Financer l’appel des dieux

Cher lecteur, de nombreuses personnes appelées au ministère échouent pour une raison. Ils n’obtiennent pas de financement pour répondre à l’appel de Dieu. La même chose m’est presque arrivée au début de ce ministère il y a plus de vingt ans. L’appel de Dieu était si fort dans ma vie que je n’avais aucune issue. Je ne pouvais pas fuir Dieu mais j’ai fait de mon mieux pour le faire.

Un dimanche matin, j’ai décidé de prier dans une église différente de celle où moi et ma famille allions habituellement. Cette église comptait environ 2 000 personnes. Je me suis assis au fond de cette congrégation parce que je voulais chercher Dieu personnellement par la méditation pour la direction.

Après l’adoration et la louange, le prédicateur a commencé son ministère. Sa prédication était si ointe qu’il a bientôt commencé à prononcer des paroles de prophétie pour des individus sélectionnés.

Soudain, il a regardé tout à l’arrière où j’étais assis. C’était à une distance d’environ 200 mètres de la chaire où il se tenait. Puis il a dit, en montrant où j’étais assis: « Vous homme, Dieu vous appelle à Le servir mais vous hésitez encore ». Je pensais qu’il voulait dire mon voisin alors j’ai regardé l’homme qui était assis près de moi pour vérifier si cette Parole de Connaissance était pour lui. Le prédicateur a rapidement réagi en insistant sur le fait que les mots étaient pour moi! « Dieu dit que vous savez ce que vous êtes censé faire, mais vous refusez de répondre à Son appel, pourquoi? » Il ajouta. « Répondez à l’appel de Dieu sans tarder. Je peux vous voir écrire, et écrire, et écrire …. » Ces mots m’ont été donnés il y a plus de 20 ans!

Ce prédicateur avait raison. La peur du financement de l’appel de Dieu m’avait embourbé. J’avais tellement peur d’entrer dans le ministère pour cette raison.

Dieu me donne la révélation.

Après ces paroles de connaissance, j’ai décidé d’obéir à Dieu. Quand j’ai obéi, Dieu m’a donné une révélation sur le financement de son travail. Cette révélation a totalement changé ma vie et je veux la partager avec vous.

Les deux paraboles de Jésus.

Dans une vision, Dieu m’a donné les deux paraboles de Matthieu 13:44 et Matthieu 13: 45-46.

La parabole du trésor caché.

44 «Encore une fois, le royaume des cieux est comme un trésor caché dans un champ qu’un homme a trouvé et caché; et pour la joie, il va vendre tout ce qu’il a et achète ce champ  »  Matthieu 13:44

Dans cette parabole, Dieu compare votre ministère appelant à un trésor caché dans un champ. Dieu veut que vous fassiez tout ce que vous pouvez pour voir que vous retirez ce trésor de votre cachette, même si cela signifie vendre vos biens personnels ou obtenir des prêts.

La parabole de la perle de grand prix.

45 « Encore une fois, le royaume des cieux est comme un marchand à la recherche de belles perles, 46 qui, après avoir trouvé une perle de grand prix, est allé vendre tout ce qu’il avait et l’a acheté »  Matthieu 13: 45-46

Dans la vision que Dieu m’a donnée, il a utilisé cette deuxième parabole pour souligner son point sur le financement du ministère. Votre appel est comme une belle perle aux yeux de Dieu. Allez faire tout ce qui est possible pour voir que vous faites ressortir votre appel comme Dieu le veut. Cela peut signifier faire beaucoup de sacrifices. C’est ce que j’ai fait pour répondre à l’appel de Dieu sur ma vie.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

La prière de relâcher vos bénédictions

 

Dieu vous a donné de l’or.

 

Le prix des bénédictions spirituelles de Dieu.

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *