Le prix des bénédictions spirituelles de Dieu.

Share This:
Le prix des bénédictions spirituelles de Dieu.
Chaque bénédiction spirituelle dans le Royaume de Dieu a un prix qui lui est attaché. Chaque personne vraiment bénie dans le Royaume de Dieu représente ce que cette personne ou ses parents ont payé pour obtenir cette bénédiction.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous trouverez peut-être des difficultés à croire ce que je vais vous dire, mais c’est la vraie vérité. Les bénédictions spirituelles de Dieu sont comme une boutique de cadeaux. Chaque bénédiction spirituelle a un prix qui lui est attaché. Vous devez payer ce prix avant de l’obtenir. Chaque personne vraiment bénie spirituellement dans le Royaume de Dieu représente ce que cette personne ou ses parents ont payé pour obtenir cette bénédiction.

Moi et ma femme.

Il y a de nombreuses années, mon fiancé, qui est maintenant ma femme, a été le premier à recevoir Jésus-Christ. Puis j’ai réalisé qu’elle avait une paix spirituelle et des victoires que je n’avais jamais connues. Pour cette raison, un jour je l’ai suivie à son église où j’ai reçu Jésus-Christ comme Seigneur de ma vie.

À partir de là, nous avons tous les deux commencé à chercher Dieu de tout notre cœur. Nous n’avons manqué aucun service du dimanche, aucune réunion de prière toute la nuit, aucun événement de jeûne ou aucune conférence dans notre église. Je me souviens qu’une fois, nous avons entendu dire qu’un évangéliste international américain venait dans notre pays voisin. Nous avons tous les deux convenu de faire un trajet de 14 heures en bus pour aller assister aux réunions de ce ministre. C’est le prix que nous avons tous les deux payé pour ce que nous avons maintenant. Dieu a vu notre désir et notre faim pour lui. Peu de temps après ce voyage, Dieu m’est apparu d’une manière très puissante et spectaculaire. Lisez ici à propos de cet événement surnaturel qui a eu lieu dans ma vie. C’était le début de ce ministère. Ma femme a également été bénie avec son propre ministère. Jusqu’à présent, elle a acheté un terrain et construit trois églises dans sa province d’origine.

Notre Seigneur Jésus-Christ.

Bien avant la naissance de Jésus-Christ sur Terre, il était assis avec notre Père céleste. Jésus a posé cette question à notre Père:

« Mon Père, me sera-t-il jamais possible de m’asseoir à votre droite? » [voir référence croisée dans Marc 10: 35-40.]

Notre Père céleste a répondu:

« Mon Fils bien-aimé, c’est possible. Mais êtes-vous prêt à payer le prix de cette bénédiction? »

Jésus a demandé:

« Quel est le prix? »

«C’est le prix de mourir sur la croix pour le salut de l’humanité», a répondu le Père.

« Je suis prêt à payer ce prix. Je sais que le Saint-Esprit sittingd ici avec nous va venir me aider à accomplir cette tâche difficile.» Jésus a répondu.

Comme nous le savons, Jésus est venu ici sur Terre et a payé ce prix. Après ce paiement, Dieu fit asseoir Jésus à la droite du Père. Non seulement cela, notre Père céleste a donné un bonus à Jésus-Christ. Dieu a élevé Jésus à la plus haute place et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, qu’au nom de Jésus-Christ tout genou devrait fléchir, au ciel et sur terre et sous la terre, et toute langue reconnaît que Jésus-Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père (Philippiens 2: 9-11).

Stealing les bénédictions d’une autre personne.

J’ai entendu parler de certains chrétiens qui volent les bénédictions spirituelles des autres. C’est comme voler un article dans une boutique de cadeaux. Vous ne serez jamais à l’aise avec ce que vous avez volé. Satan et les démons vous arrêteront et vous tortureront. Votre fin sera très mauvais, et vous pouvez finir en enfer.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Commencez à nettoyer votre cœur pour Jésus-Christ.

 

Comment Dieu discipline ses ministres

 

« Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.

 

Dieu a exaucé mon souhait!

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *