Dieu vous a donné de l’or.

Share This:
Dieu vous a donné de l'or.
Dieu vous a donné de l’or.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, si Dieu vous a vraiment appelé au ministère, à servir de quelque manière que ce soit qui favorisera le royaume des cieux sur terre, alors applaudissez-vous. En vous donnant un ministère, Dieu vous a donné un grand trésor. Dieu a mis de l’or entre vos mains.

Votre ministère vous apportera beaucoup de bénédictions.

Lorsque vous acceptez l’appel de Dieu sur votre vie et que vous travaillez dur pour amener ce ministère au niveau que Dieu veut qu’il soit, alors Dieu vous bénira abondamment. Écoutez ce que notre Père céleste vous dit:

«Tes portes seront toujours ouvertes, Elles ne seront fermées ni jour ni nuit, Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, Et leurs rois avec leur suite »   Esaïe 60:11

Votre ministère bénira votre famille et vos petits-enfants.

Si vous acceptez et développez le ministère que Dieu vous a assigné, les membres de votre famille, ainsi que vos petits-enfants, seront bénis à travers vous.

Vous allez construire une maison dans le ciel.

De nombreuses personnes riches dans ce monde peuvent construire des manoirs de luxe sur terre. Mais la plupart ne construirons jamais ces demeures dans le ciel. En utilisant le ministère que Dieu vous a donné, vous pourrez construire pour vous-même un manoir très précieux et magnifique dans le ciel. A la différence sur la terre, dans le ciel, il n’y a pas de voleurs ou mois qui endommageront votre maison. Vous trouverez votre maison prête à être occupée après votre vie terrestre.

Protection divine.

En raison du ministère que Dieu vous a donné, notre Père céleste donnera des anges célestes pour vous protéger. Vous dépenserez moins d’argent pour engager des gardes humains.

Faites tout ce qui est nécessaire pour construire votre ministère.

Dieu appelle tous ceux qu’il a appelés au ministère à faire tout ce qui est possible pour développer leurs missions célestes. Ne vous inquiétez pas, même si le développement de vos moyens de ministère vendant tout ce que vous avez, ou emprunter de l’argent auprès d’une banque. Écoutez ce que Dieu dit:

«Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L’homme qui l’a trouvé le cache; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il a, et achète ce champ. »  Matthieu 13:44

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Le prix des bénédictions spirituelles de Dieu.

 

Comment Dieu discipline ses ministres

 

« Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.

 

3 choses qui ennuient le plus Dieu.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *