Dieu ne vous a pas abandonné!

Share This:
Dieu ne vous a pas abandonné!
Dieu ne vous a pas abandonné!

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je vais vous dire, mais cela m’est réellement arrivé. J’allumais mon ordinateur personnel et d’autres configurations pour mettre à jour les sites Web de mon ministère, quand j’ai entendu quelqu’un crier à Dieu, comme Jésus l’a fait sur la croix: « Pourquoi m’as-tu abandonné? » Ce cri ne venait pas de mon environnement. Cela venait d’un pays lointain que Dieu ne m’a pas montré.

C’est à cause de ce cri que Dieu a changé mes plans et m’a chargé d’écrire cet article pour donner de l’assurance et de l’espoir à tous ceux qui pensent qu’il les a abandonnés.

J’étais sur le point de me suicider.

Permettez-moi de commencer par mon propre témoignage. En 2005, dans des circonstances étranges, j’ai perdu mon emploi bien rémunéré. Pendant quatre années complètes, je n’ai eu aucun emploi ni aucune source de revenus en espèces, mais j’avais une famille à m’occuper. Au cours de la deuxième année de mon chômage, l’eau et l’électricité de ma maison ont été coupées par les sociétés d’approvisionnement parce que je n’avais pas les moyens de payer les factures. Je suis littéralement devenu mendiant jusqu’à ce que je prenne la décision finale de mettre fin à ma vie.

J’étais sur le point d’entreprendre cette action quand tout à coup j’ai entendu une voix me dire: «Ton père est mort quand tu n’avais que huit ans. Il vous a laissé souffrir mais Dieu vous a soutenu. Pourquoi voulez-vous laisser vos enfants comme votre père vous a laissé?  »

C’est à cause de cette voix que j’ai changé mes plans de suicide. Finalement, après les quatre années de chômage, Dieu est sorti puissamment à mon secours. J’ai eu un très bon travail avec un très bon salaire, j’ai acheté tout ce que je voulais, j’ai commencé à voler à l’étranger, j’ai obtenu de nouvelles voitures, j’ai construit une meilleure maison et Dieu a rétabli mon ministère.

Jésus-Christ a perdu toute espérance en Dieu.

Considérez ce que notre Seigneur Jésus-Christ a vécu. Il a été battu, moqué, accusé à tort, mis à la honte du public et très humilié en étant déshabillé et pendu à la croix. Comme vous, il a perdu tout espoir en Dieu. Il était sûr que son Père céleste l’avait abandonné. En conséquence, il a crié dans une grande angoisse « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné? » [Matthieu 27:46].

Trois jours après ce cri, Dieu est sorti puissamment et l’a ressuscité des morts. Il a enlevé toute sa honte. Dieu l’a élevé au plus haut niveau et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, qu’au nom de Jésus chaque genou devrait fléchir, dans le ciel et sur la terre et sous la terre, et chaque langue reconnaît que Jésus-Christ est Seigneur, pour la gloire de Dieu le Père.

Dieu viendra à votre secours.

Cher lecteur, Dieu est sur le point de sortir puissamment à votre secours. Les deux exemples que je vous ai donnés ci-dessus prouvent ce que je dis. Arrêtez de penser qu’Il vous a abandonné. Commencez à vous préparer à une nouvelle vie de bénédictions et d’honneur.

 

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

 

Expressions corporelles qui invitent les démons.

 

Un secret des sorcières que les chrétiens doivent connaître.

 

La prière de relâcher vos bénédictions

 

La prière de relâcher vos bénédictions

 

Comment envoyer le feu dans les camps de Satan

 

Ces mots calmeront tout danger.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

 

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *