Comment les anges de Dieu chantent vos chants d’église.

Share This:
Comment les anges de Dieu chantent vos chants d'église.
Soudain, j’ai vu un nuage blanc descendre du Ciel. Ce nuage avait des milliers et des milliers d’anges de Dieu chantant un chant d’église.

 

 

Par   Makko Musagara

 

Cher lecteur, ce que je vais vous raconter est une histoire vraie. Tout ce que je suis sur le point de vous dire m’est arrivé. Je traversais une période très difficile, et j’étais au point de se suicider. Alors le Ciel est intervenu, comme vous êtes sur le point de le voir.

Quatre ans sans travail.

J’avais passé quatre ans sans emploi. Ma femme n’avait pas d’emploi non plus et j’avais six jeunes personnes à charge chez moi. J’avais épuisé tous les fonds de mes comptes bancaires et je n’avais aucune source de revenus. La compagnie d’électricité avait déjà déconnecté l’électricité de ma maison. La compagnie des eaux avait fait de même. Nous utilisions des bougies la nuit et mes enfants n’avaient pas regardé la télévision depuis trois ans. Je vivais comme un mendiant de la rue, car je devais dépendre quotidiennement d’amis qui m’aidaient avec tout ce qu’ils avaient. Ensuite, ma famille a commencé à se passer de nourriture. Je ne pouvais pas me permettre de voir mes enfants souffrir de la faim toute la journée. Pour cette raison, j’ai commencé à vendre certains de mes articles ménagers comme la télévision, le micro-ondes, le réfrigérateur et le four.

Plans pour mettre fin à ma vie.

Après toutes ces difficultés, j’ai commencé à me demander le but de la vie.

«Je pense qu’il vaut mieux mourir. Je ne peux pas continuer à porter ces charges lourdes dans ma vie plus. Je ne peux pas continuer à voir mes enfants ont faim tous les jours. Tout le monde est fatigué de moi. Même Dieu ne me aime. Dieu doese plus répondre à ma prières. Laissez-moi mourir. Peut-être que la mort me donnera la paix. » Je me suis dit.

Mes plans de suicide.

Mon plan était d’aller en ville le lendemain et d’acheter un produit chimique agricole très toxique qui mettrait rapidement fin à ma vie.

« La mort mettra fin à tous mes chagrins. » J’ai pensé.

Ma dernière prière.

Je me souviens qu’il était environ 2 heures du matin lorsque j’ai prononcé ma dernière prière. Cette prière était sous forme de questions que j’ai posées à notre Père céleste. Cette prière allait comme ceci:

«Père céleste, je suis sur le point de mettre fin à ma vie. S’il vous plaît, prenez soin de ma famille, en particulier de mes jeunes enfants. Mais Seigneur, avant de mourir, je veux vous poser quelques questions.

Qu’est-il arrivé à toutes vos bonnes promesses? Vous avez promis de m’utiliser pour promouvoir votre Royaume. Vous avez promis que je verrais de très bonnes choses dans ma vie. Où sont les bonnes choses que vous avez promises ?. Vous avez promis que vous me béniriez. Où sont ces bénédictions que vous avez promises? Pourquoi oubliez-vous si vite? « .

Après cette prière, je me suis endormi. Je pensais que c’était mon sommeil sur Terre.

 

Dieu a envoyé des anges célestes dans ma chambre!

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je vais vous dire, mais c’est effectivement arrivé. Environ une heure après mon sommeil, quelque chose de surnaturel s’est produit. Soudain, j’ai eu une vision dans laquelle j’ai vu un ciel bleu clair. Puis ce ciel s’est ouvert, et de lui est sorti un nuage blanc. Ce nuage blanc a commencé à descendre du ciel vers moi. Ce nuage ne ressemblait à aucun autre parce qu’il contenait des milliers et des milliers d’anges de Dieu chantant une chanson d’église que je connaissais. Cette chanson s’appelle « Grande est ta fidélité« . Dieu a envoyé ces multitudes d’anges pour me rassurer qu’il est toujours fidèle à ses promesses. Les anges m’assuraient que chaque bonne promesse que Dieu m’a faite sera remplie.

 

Comment les anges de Dieu chantent vos chants d'église.
Les anges de Dieu ont entouré mon lit et ont commencé à chanter une chanson d’église intitulée « Grande est ta fidélité »!

 

Afin de souligner la fidélité de Dieu, les anges de Dieu dans le nuage blanc qui m’est venu ont arrêté de chanter toutes les autres paroles de cette chanson. Au lieu de cela, ils ont choisi seulement le refrain de « Grande est ta fidélité » et ils l’ont chanté à plusieurs reprises autour de mon lit et dans mes oreilles jusqu’à ce qu’ils s’assurent que ce refrain est entré dans mon esprit et mon âme. Puis ils sont partis et je me suis soudainement réveillé de cette vision.

J’ai choisi de vivre.

Cher lecteur, cette expérience surnaturelle a changé mes plans de suicide. Les anges de Dieu m’ont assuré par un chant d’église que quoi qu’il arrive, Dieu est toujours fidèle à toutes ses promesses.

En quelques mois, Dieu m’a obtenu un très bon travail. Dieu a restauré presque trois fois tout j’ai perdu pendant mes quatre années difficiles. Sans la fidélité de Dieu, je serais un homme mort maintenant. C’est à cause de la fidélité de Dieu que vous lisez cet article maintenant.

 

 

Prayer that blocks Satan.

 

«Ne dites jamais ce nom quand je suis là», dit Satan avec colère.

 

Comment le Saint-Esprit vous parle.

 

La prière de relâcher vos bénédictions

 

L’article de blog qui a exaspéré Satan

 

Surmonter les pensées suicidaires.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *