Comment le Saint-Esprit vous parle.

Share This:
Comment le Saint-Esprit vous parle.
Comment le Saint-Esprit vous parle.

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, pendant de nombreuses années après avoir reçu Jésus-Christ comme le Seigneur de ma vie, j’ai été dérangé par le verset biblique dans Actes 13: 2. Ce verset se lit comme suit:

« Pendant qu’ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu’ils jeûnaient, le Saint Esprit dit: Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l’oeuvre à laquelle je les ai appelés. » Actes 13:2

Je me demandais toujours: « Comment le Saint-Esprit a-t-il parlé à Barnabas, Siméon, Lucius, Manaen et Saul? Ces cinq prophètes ont-ils entendu une voix audible du Saint-Esprit? »

Ce que le Seigneur m’a appris.

Après avoir marché avec le Seigneur pendant plus de 30 ans, je peux maintenant vous dire avec certitude comment le Saint-Esprit vous parle.

Habituellement, vous n’entendez pas de voix audible.

La première chose que je dois vous dire, c’est que le Saint-Esprit ne parle pas d’une voix audible, comme le fait un être humain. Pour cette raison, ne perdez pas de temps à vous isoler quelque part dans l’espoir d’entendre une voix audible, comme celle des êtres humains, venant du Ciel.

Le Saint-Esprit parle à travers vos pensées.

Ce que j’ai découvert, c’est que le Saint-Esprit parle réellement à travers vos pensées. Ce qui différencie la voix du Saint-Esprit des autres pensées, c’est que les pensées du Saint-Esprit promeuvent toujours le Royaume de Dieu. La voix du Saint-Esprit ne fera jamais la promotion du royaume de Satan. Par exemple, vous pouvez soudainement avoir une pensée vous disant ce qui suit:

« Ce que vous êtes sur le point de faire est le péché. Ne le faites pas. » Une telle pensée est très probablement la voix du Saint-Esprit.

Détecter la voix du Saint-Esprit nécessite la formation de Dieu.

Depuis plus de vingt ans, Dieu m’entraîne à maîtriser les pensées générées par le Saint-Esprit. Je peux maintenant être sûr à 100% qu’une certaine pensée dans mon esprit est la voix du Saint-Esprit. Par exemple, aujourd’hui, je faisais du travail domestique quand j’ai soudainement reçu une suggestion divine d’écrire sur la façon dont parle le Saint-Esprit. J’ai obéi et j’ai écrit cet article pour le bénéfice d’autres chrétiens. C’était la voix du Saint-Esprit qui me parlait.

La voix de l’Esprit Saint a sauvé mes enfants du danger.

Lisez cet article pour voir comment la voix du Saint-Esprit a sauvé mes enfants d’un serpent venimeux.

Exemples de pensées qui sont en fait des voix du Saint-Esprit.

Lorsque vous avez une pensée qui vous incite à appeler une certaine personne.

Appelez cette personne immédiatement. Le Saint-Esprit vous dit que cette personne peut avoir des problèmes.

Lorsque vous avez une pensée qui vous incite à vous éloigner rapidement.

Éloignez-vous rapidement de là où vous êtes. Le Saint-Esprit vous avertit d’un danger ou veut que vous preniez des mesures importantes d’un endroit différent.

Une pensée qui vous rappelle quelque chose.

Agissez à propos de ce qui vous a été rappelé. Le Saint-Esprit vous parle pour que vous ne regrettiez pas de sitôt.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Céder la place à Jésus

 

 

Comment Dieu révèle votre vie secrète à ses prophètes choisis

 

 

Comment envoyer le feu dans les camps de Satan

 

“Je vous réprimande Satan”

 

« Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *