Par Makko Musagara
Malédictions des enfants négligés.
Après avoir reçu Jésus-Christ comme mon Seigneur et Sauveur, j’ai grandi spirituellement sous un pasteur qui avait un fort don de discernement.
Beaucoup de gens avec des problèmes venaient vers lui pour la guérison et la délivrance à cause de ce don. Je me souviens qu’un jour un homme est venu vers lui pour de telles prières.
Cet homme avait tellement de problèmes qu’il ne pourrait même pas économiser une seule pièce. Il était submergé de pauvreté et de confusion. Dès que mon pasteur a posé sa main sur sa tête, quelque chose de surnaturel s’est produit.
Dans une vision, mon pasteur a vu un petit enfant mal habillé et mal nourri vivant dans de grandes souffrances dans un village lointain avec sa pauvre vieille grand-mère. La vision a alors brusquement disparu. Puis, soudain, j’ai entendu mon pasteur le dire à cet homme:
«Je ne prierai pas pour toi. Dieu vous dit que la raison pour laquelle vous avez tous ces problèmes est que vous avez emmené votre jeune enfant vivre avec votre pauvre mère et que vous les avez abandonnés depuis longtemps dans le village.
Les cris de la souffrance de votre enfant ont atteint Dieu et, par conséquent, de nombreuses malédictions sont venues sur votre vie. Dieu vous dit que si vous changez de voie et prenez bien soin de votre enfant abandonné, votre fortune sera rétablie afin que vous puissiez aussi bien prendre soin de votre vieille mère “.
Cet homme souffrait à cause de ses malédictions d’enfant négligées.
Malédictions des enfants négligés
À partir de cette histoire vraie, vous pouvez voir que c’est une grande malédiction d’abandonner votre enfant, surtout si cet enfant n’a pas atteint 18 ans au cours desquels une personne est considérée comme indépendante, autosuffisante et responsable. Si cet enfant est négligé dans ses souffrances, ses larmes sont enregistrées quotidiennement dans les rouleaux de Dieu (Psaume 56:8).
Restaurez votre fortune maintenant.
Si vous avez fait une erreur d’abandonner ou de négliger votre enfant, allez devant Dieu et repentez-vous. Demandez son pardon en lui promettant que vous changerez. Prenez bien soin de votre enfant et Dieu restaurera vos bénédictions.
Laisser un commentaire