Satan utilise des membres faibles

Share This:
Satan utilise des membres faibles
Satan utilise des membres faibles

 

 

Par Makko Musagara

 

Cher lecteur, je veux vous révéler une tactique que le diable utilise pour attaquer des personnes ou des groupes spirituellement puissants.

Lorsqu’il ne parvient pas à les abattre, Satan utilise les membres faibles de leurs équipes.

Pourquoi Satan échoue au départ.

Au début, le diable ne parvient pas à faire tomber de puissants ministres, églises ou autres groupes chrétiens parce qu’il ne peut pas les approcher.

Chaque fois qu’il essaie, il voit du feu ou des anges de Dieu autour d’eux. Il n’a toujours pas d’autre choix que de reculer.

Pasteurs puissants.

Satan utilisera les faibles membres pécheurs de la direction de l’église pour éteindre le feu de Dieu d’un puissant pasteur.

Prédicateurs évangéliques puissants.

S’il ne parvient pas à attaquer un prédicateur de l’Évangile, Satan utilisera un huissier faible, une personne de sécurité faible, un membre de choeur faible ou un technicien faible pour attaquer le prédicateur afin de s’assurer que peu d’âmes sont gagnées pendant la prédication.

Attaque des chœurs.

Lorsque Satan ne parvient pas à abattre un chœur oint, il recherchera tout membre spirituellement faible pour abattre ce chœur.

Par exemple, une chorale peut chanter des chansons ointes qui tournent le cœur des auditeurs vers Dieu ou le Christ. Satan recherchera tout membre de la chorale impliqué dans le péché. Il utilisera ce membre comme point d’entrée pour détruire ce chœur.

Groupes d’intercession

Un groupe d’intercession peut émettre du feu chaque fois qu’il prie. Ce feu dérange Satan. Satan recherchera l’un de ses membres qui vit dans une sorte de péché pour faire baisser ce feu.

Familles

Lorsque Satan ne parvient pas à attaquer les ministres de Dieu oints et priants, il utilisera un membre spirituellement faible de leur famille pour les abattre.

Notre Seigneur Jésus-Christ.

Satan n’a pas réussi à vaincre Jésus, alors il a utilisé un membre pécheur de son équipe, Judas Iscariot, pour le trahir.

Comment empêcher Satan d’utiliser des membres faibles.

Priez toujours pour les membres faibles de vos équipes pour empêcher Satan de les utiliser. Priez pour qu’ils quittent leurs voies pécheresses pour devenir des membres d’équipe très forts.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Expressions corporelles qui invitent les démons.

 

Comment le Saint-Esprit vous parle.

 

Un secret des sorcières que les chrétiens doivent connaître.

 

L’article de blog qui a exaspéré Satan

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.