Par Makko Musagara
Questions posées dans les rêves.
Cher lecteur, une fois pendant que vous dormiez, avez-vous rêvé d’aller à un certain endroit où des personnes vous posaient des questions lors d’une réunion? Si votre réponse est oui, alors j’ai peur que des sorcières vous aient extrait des informations personnelles très importantes.
Les sorcières peuvent appeler votre esprit.
Vous aurez peut-être du mal à y croire, mais c’est vrai. Pendant que vous dormez, les sorcières peuvent utiliser votre nom pour appeler votre esprit à leurs réunions sataniques nocturnes. Tout comme le roi Saül est allé à Endor et a demandé à une sorcière de lui obtenir l’esprit de Samuel pour l’interroger (1 Samuel 28: 11-15), un ennemi peut aller voir une sorcière la nuit et demander à cette sorcière d’appeler l’esprit en vous pour interrogatoire. Quand une sorcière appelle un esprit, une personne rêvera d’aller à une réunion où quelqu’un posera à cette personne des questions sur sa vie privée. Grâce à ce questionnement, les ennemis obtiendront de nombreuses informations secrètes de ces personnes.
Comment le Seigneur m’a révélé cela.
Un jour, j’ai accueilli un ministre oint de Dieu d’un pays voisin. C’était un homme de prière. Chaque fois que ce pasteur priait, tous les démons fuyaient les résidences voisines. Le jour où ce ministre de Dieu est retourné dans son pays, je me suis endormi profondément la nuit. Pendant que je dormais, mon esprit a erré dans une certaine réunion. C’était une réunion de sorcières. L’un d’eux m’a demandé: « Qui était cet homme qui vous a rendu visite? » Dieu n’a pas permis à la sorcière d’extraire mes secrets. Je me suis retrouvé à quitter cette réunion et soudain je me suis réveillé. L’Esprit de Dieu m’a dit que les sorcières avaient appelé mon âme endormie. Dieu m’a dit de prier immédiatement. J’ai sauté de mon lit, invoqué le nom de Jésus et envoyé le feu de Dieu dans cette réunion de sorcières.
Comment se protéger.
Vous pouvez vous protéger d’être appelé à des réunions sataniques en priant avant de dormir. En vous couchant, couvrez votre corps, votre esprit et votre âme du Sang de Jésus et remettez votre vie entre les mains de Dieu. Si vous faites cela, les sorcières verront toujours le feu chaque fois qu’elles tenteront d’appeler votre esprit.