Les démons craignent ce liquide.

Share This:

Les démons craignent ce liquide.

Les démons craignent ce liquide.

Par Makko Musagara

Les démons craignent ce liquide.

Cher lecteur, il y a un liquide qui est le plus redouté par tous les démons et Satan. Les démons ne marcheront jamais près d’un endroit où ce fluide a été placé. Dans ce post, je vais vous dire ce qu’est ce liquide et pourquoi les démons le craignent.

Le vrai nom de ce liquide.

Je sais que vous êtes impatient de savoir quel type de fluide chasse les démons. Le liquide que je prends est en fait le Sang de Jésus-Christ. Quand Jésus est mort sur la croix, il a été transpercé pour nos transgressions. Dieu a utilisé le Sang de Jésus pour vous délivrer de l’emprise de Satan et des démons. Le Sang que Jésus a versé est devenu le Sang de l’Alliance.

Pourquoi le sang de Jésus est si puissant.

Deux raisons principales pour lesquelles le Sang de Jésus est si puissant. D’abord, puisqu’il est sous alliance, le Sang de Jésus peut être comparé à un document légal. Tout comme vous pouvez utiliser un document légal pour gagner des batailles légales, vous pouvez utiliser le Sang de Jésus comme document légal pour gagner n’importe quelle bataille avec Satan et les démons.

Deuxièmement, le sang a la vie. Ça parle. Même après la mort, votre sang continuera de parler. Écoutez ce qui est arrivé au sang d’Abel:

«Et Dieu dit: Qu’as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu’à moi.»  » Genèse 4:10

De la même manière chaque fois que vous appliquez le Sang de Jésus, il crie toujours à Dieu lui demandant d’intervenir en votre nom.

Dieu apprécie tellement le sang de Jésus qu’il enverra toujours ses anges guerriers et son feu céleste pour détruire toutes les forces du mal contre vous. C’est pourquoi le diable et tous les démons ne marcheront jamais là où vous avez appliqué le sang de Jésus-Christ.

Satan’s wound

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *