Par Makko Musagara
Cher lecteur, il y a une bataille qui fait rage, vous ne savez peut-être rien. C’est la bataille entre Dieu et Satan pour les âmes humaines. Qui va gagner cette bataille? Lire la suite pour le savoir.
Actuellement, Dieu a le dessus.
Je crois en Jésus-Christ et c’est pour cette raison que je suis du côté de Dieu. Mais je regrette d’informer tous les chrétiens que le diable a actuellement le dessus en ce qui concerne les âmes gagnantes. Vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Actuellement, plus d’humains vont en enfer que ceux qui vont au paradis. Si vous marchiez dans la rue et que vous commenciez à compter, seules trois des dix personnes que vous trouverez arriveront au paradis. Les autres sont destinés à l’enfer.
Pourquoi plus d’âmes vont en enfer.
Jésus a donné la raison pour laquelle plus de personnes vont en enfer qu’au ciel. C’est parce que la récolte est excellente, mais les travailleurs sont très peu nombreux. Beaucoup de gens veulent connaître Jésus-Christ, mais personne ne va vers eux. Au lieu de sortir évangéliser, de nombreux chrétiens réchauffent leurs chaises à l’église. Au lieu d’organiser des croisades et des missions d’évangélisation, la plupart des pasteurs se concentrent sur les âmes déjà converties dans leurs églises.
L’astuce de la fin des temps de Dieu.
Satan pense qu’il gagne la bataille des âmes, mais Dieu a mis en place un tour pour lui. Dieu utilise la stratégie du temps supplémentaire. Jésus serait déjà revenu chercher le sien, mais Dieu l‘a retardé. Dieu demande à tous les croyants de sortir de leurs sièges confortables et de sortir pour évangéliser. Il a assuré à tous ceux qui partent sur le terrain qu’il sera avec eux. Il leur enverra son Esprit pour les aider à récolter le plus d’âmes possible. Si vous le souhaitez, alors plus d’âmes seront gagnées pendant ce temps supplémentaire que toute autre fois auparavant. Vous placerez Dieu du côté gagnant.