Vos dernières pensées comptent

Share This:

Vos dernières pensées comptent

Vos dernières pensées comptent

 

Par Makko Musagara

 

Vos dernières pensées comptent.

Cher lecteur, quelles ont été vos dernières pensées juste avant de dormir? Vos dernières pensées sont importantes parce que si elles glorifient Dieu, il les utilisera pour promouvoir son royaume en utilisant votre vie. S’ils glorifient Satan, le diable les utilisera pour créer des cauchemars qui désorganiseront votre vie.

L’exemple de Daniel

Daniel avait une très bonne pratique. Il s’endormait toujours après la prière et dormait en méditant sur les miséricordes de Dieu.

À cause de cette méditation, Dieu a toujours beaucoup interagi avec lui à travers les rêves. Cela est clairement illustré lorsque lui et ses deux amis ont été confrontés au mystère du rêve du roi Nabuchodonosor:

«Puis Daniel est rentré chez lui et a expliqué l’affaire à ses amis Hananiah, Mishael et Azariah. 18 Il les a exhortés à implorer la miséricorde du Dieu des cieux concernant ce mystère, afin que lui et ses amis ne soient pas exécutés avec le reste des sages de Babylone. 19 Pendant la nuit, le mystère a été révélé à Daniel dans une vision. Alors Daniel a loué le Dieu du ciel 20 et a dit:

«17 Ensuite Daniel alla dans sa maison, et il instruisit de cette affaire Hanania, Mischaël et Azaria, ses compagnons, 18 les engageant à implorer la miséricorde du Dieu des cieux, afin qu’on ne fasse pas périr Daniel et ses compagnons avec le reste des sages de Babylone.

19 Alors le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Et Daniel bénit le Dieu des cieux. 20 Daniel prit la parole et dit: Béni soit le nom de Dieu, d’éternité en éternité! A lui appartiennent la sagesse et la force. 21 C’est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l’intelligence. 22 Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui. 23 Dieu de mes pères, je te glorifie et je te loue de ce que tu m’as donné la sagesse et la force, et de ce que tu m’as fait connaître ce que nous t’avons demandé, de ce que tu nous as révélé le secret du roi. (Daniel 2:17-23).

Comment obtenir les meilleures pensées avant de dormir.

La meilleure façon d’obtenir les meilleures pensées pendant que vous dormez est de prier avant d’aller au lit et deuxièmement de méditer sur la Parole de Dieu telle qu’écrite dans la Bible.

Vous découvrirez qu’en méditant sur la Parole de Dieu, un sommeil sacré viendra rapidement et prendra le contrôle de votre esprit et de votre âme. Cela permettra à Dieu d’interagir avec vous pendant votre sommeil.

Mauvaises pensées

Les pensées mauvaises ou impies ne fonctionneront que pour plaire à Satan et aux démons. Les forces du mal utiliseront ces pensées impies pour provoquer des cauchemars dans votre vie. Lorsque vous vous endormez, restez toujours concentré sur Dieu, le ciel et la Parole de Dieu.

Dieu notre Père, Jésus-Christ, le Saint-Esprit et les anges interagiront progressivement avec vous pendant que vous dormez.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Votre parent mort vit toujours

 

Une fine ligne sépare le paradis et l’enfer

 

“Je vous réprimande Satan”

 

Comment Dieu discipline ses ministres

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.