Beaucoup de Chrétiens se déplacent avec la puissance de Dieu, la puissance de Jésus et la puissance du Saint-Esprit entre leurs mains, mais ils n’utiliseront jamais leurs mains pour bénir les autres.
Si vous avez foi en Dieu, sachez que Dieu vit en vous. Si vous croyez en Jésus-Christ, soyez assuré que Jésus vit en vous, et si vous croyez en la personne du Saint-Esprit, sachez que le Saint-Esprit vit en vous. Alors, que faites-vous avec tout ce pouvoir? Ci-dessous, je vous donne des suggestions sur la façon dont vous pouvez utiliser vos mains pour bénir les autres.
Imposez les mains aux membres de votre foyer et prononcez les bénédictions de Dieu sur eux.
Imposez les mains aux malades et priez pour leur guérison. Proclamez l’autorité qui vous a été donnée par Jésus-Christ pour chasser les démons et la maladie. Je vous assure que les malades et les affligés se sentiront mieux après votre prière.
Imposez vos mains aux nécessiteux en prononçant la bénédiction de Dieu et en leur assurant que leur vie changera pour le mieux après votre prière.
Imposez les mains à des personnes qui ne connaissent pas Jésus-Christ. Ils seront touchés par le Saint-Esprit qui changera progressivement leur cœur.
Imposez les mains aux élèves et aux étudiants pour que Dieu leur donne une sagesse surnaturelle.