Par Makko Musagara
Cher lecteur, si vous lisez cet article parce que vous prévoyez de vous suicider, j’ai de très mauvaises nouvelles pour vous. Dans cet article, je vous préviens que le suicide vous mènera en enfer où il y a encore plus de souffrance que votre situation actuelle. L’enfer est bien pire. Il y a des tourments 100 millions de fois par rapport à votre situation actuelle – et ce tourment est éternel.
Raisons pour lesquelles le suicide mène à l’enfer
Dieu vous accusera et sera sûr d’être reconnu coupable d’avoir détruit son image et son temple, qui est votre corps. (Genèse 1:27) Dieu vous accusera et vous serez reconnu coupable d’être un lâche (Apocalypse 21: 8)
Dieu vous accusera d’être infidèle. Pourquoi doutez-vous de sa capacité à vous aider à sortir de votre situation? Il vous demande en ce moment: «Je suis le Seigneur, le Dieu de toute l’humanité. Est-ce que quelque chose est trop dur pour moi? (Jérémie 32:27).
L’enfer est pire
Si vous pensez obtenir la paix en vous suicidant, alors vous avez de mauvaises pensées. Vous êtes destiné à l’enfer où le feu et les tourments ne peuvent être comparés à aucune situation sur terre. Je peux comparer le suicide comme quitter votre chambre et entrer directement dans le four de fusion en acier illustré ci-dessous qui fonctionne à environ 2000 degrés centigrades! Les différences sont que l’enfer est éternel, votre corps brûle et se forme à nouveau et il est brûlé à nouveau …., et vous êtes continuellement (éternellement!) Tourmenté par des démons féroces.
Choisir la vie.
Cher lecteur, je vous conseille de choisir la vie et d’embrasser Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur. Vous trouverez beaucoup de paix dans votre relation avec Jésus.
Priez maintenant
«Père au nom de Jésus, je viens à vous au nom de Jésus. Je suis vraiment désolé pour ma peur de la vie et pour avoir pensé au suicide. S’il vous plaît, aidez-moi à sortir de cette situation. Je crois que Jésus-Christ est mort pour moi. Seigneur Jésus, viens prendre ma vie en ce moment. Purifie-moi de ton Sang et donne-moi la vie éternelle. Je vous rejette les esprits du suicide et je vous ordonne de ne jamais revenir vers moi. J’ai choisi la vie. Je n’irai jamais en enfer. Au nom de Jésus, je prie. Amen »