Par Makko Musagara
Sortez de la drogue.
Cher lecteur, l’une des pratiques qui peut vous exposer considérablement à la possession démoniaque est la consommation de drogues illicites.
Les autres qui approchent sont le culte sataniques, la pratique de la sorcellerie et la prostitution. C’est pour cette raison que je vous encourage dans ce post à sortir des drogues.
Les drogues illicites ouvrent des portes dangereuses.
Les stupéfiants appartiennent au domaine du diable: ils n’appartiennent pas à Dieu. Par conséquent, lorsque vous les prenez, vous entrez sur le territoire du diable. Vous devenez l’ami et l’agent du Diable.
En prenant des drogues illégales. vous ouvrez automatiquement des portes pour que de très nombreux démons pénètrent dans votre corps.
Plus vous prenez de drogues, plus Satan commande aux démons d’entrer dans votre vie. La Bible parle d’un homme dont le corps contenait une légion de démons; c’est 72 000 démons!
Des démons qui peuvent entrer dans votre corps
Les démons qui peuvent entrer dans votre vie à la suite de cette pratique comprennent la luxure excessive, le vol, la honte, la haine, le meurtre, le dérangement, la cupidité, la séduction, le dédain de Dieu, les mauvaises croyances, l’illusion, la sorcellerie, la colère, le découragement, la faible estime de soi grossièreté, querelles, cris, bagarres, combats, rage, désir insensé, agressivité, désobéissance, consommation excessive d’alcool, ivresse, inutilité, utilisation d’un langage grossier, masturbation, bestialité, inceste, haine de Dieu, désespoir et suicide.
SatanSatan est content de votre prise de drogue
Le diable est si heureux chaque fois que vous vous livrez à des substances illicites parce que vous avez été créé à l’image de Dieu.
Satan déteste Dieu et il ne veut rien faire à son image. Il déteste tous les êtres humains et veut qu’ils périssent avec lui en enfer. Le diable veut que vous continuiez avec de la drogue jusqu’à ce que vous périssiez en enfer avec lui.
Seul Jésus peut vous délivrer
Satan ne peut pas vous délivrer de drogues. Aucun être humain ne peut. Si un être humain le fait, assurez-vous de reprendre la drogue à l’avenir. La seule personne qui peut vous délivrer totalement de la drogue est notre Seigneur Jésus-Christ.
Il a livré l’homme qui avait 72 000 démons et sa santé mentale a été instantanément restaurée. Je vous assure que si vous mettez votre confiance en Christ, vous serez totalement restauré.
Priez cette prière
«Mon Père céleste, je suis vraiment désolé de m’être engagé dans des substances illégales. Je demande vraiment votre pardon. Je sais que tu m’aimais tellement que tu as envoyé Jésus-Christ mourir pour moi. Je donne ma vie à Jésus en ce moment. Que Jésus-Christ me délivre maintenant de ce vice. Je demande à Jésus de venir et de reprendre complètement ma vie maintenant. Père, je renonce à toutes les substances stupéfiantes et m’aide à ne pas les reprendre. Au nom de Jésus, je prie, Amen »