Por Makko Musagara
La blessure de Satan.
Cher lecteur, croyez-le ou non, le diable a une blessure à l’une des jambes. Cette information m’a été donnée par le pasteur Emmanuel Twagirimana du Rwanda qui est décédé et Jésus l’a emmené en tournée en enfer. Dans cet article, je parle de la blessure de Satan qu’il a vue.
L’homme rwandais ressuscité
Au cours du génocide de 1994 au Rwanda, alors qu’Emmanuel Twagirimana et de nombreuses autres personnes déplacées se cachaient dans une école près de la ville de Kigali, il a été touché par des éclats d’obus et son bras gauche est presque tombé de son corps. Il est décédé peu de temps après cette explosion.
Puisqu’il était dangereux de sortir, les personnes encore vivantes ont enveloppé son corps dans un tapis et l’ont poussé dans l’un des coins de la salle de classe. Le cadavre est lentement devenu mauvais et au sixième jour, les asticots avaient commencé à bouger sur les parties blessées de son corps.
Puis, le septième jour, quelque chose s’est soudainement produit! Les personnes vivantes dans la classe ont été choquées à mort quand elles ont vu les cordes qui avaient attaché le tapis se casser lentement!
Le tapis s’est ouvert et Emmanuel s’est assis! La plupart d’entre eux ont quitté l’école en pensant qu’ils avaient été envahis par un fantôme. En savoir plus sur sa mort et sa résurrection, et ce qu’il a vu au paradis dans son livre Sept jours au paradis.
La tournée d’Emmanuel dans Enfer et Paradis
Emmanuel dit que notre Seigneur Jésus l’a emmené en enfer et lui a montré deux chrétiens et pourquoi ils étaient en feu. Ensuite, Jésus a emmené Emmanuel au lieu où vit Satan.
La grande blessure de Satan et les cris d’Alléluia
Le pasteur Emmanuel dit avoir vu Satan avec une grosse blessure à l’une de ses jambes. Quelque chose s’est passé alors que Jésus montrait la blessure d’Emmanuel Satan. Chaque fois que les chrétiens sur terre criaient Alléluia, la blessure de Satan s’aggravait et devenait plus douloureuse pour Satan!
N’arrêtez jamais de crier Alléluia
Cher lecteur, Dieu vous a confié aujourd’hui une mission. Conduisez toujours les autres à crier Alléluia au sommet de vos voix. En criant, la blessure de Satan se détériorera davantage.