Les choses qui obstruent la voix de Dieu

Share This:
Les choses qui obstruent la voix de Dieu
Plusieurs fois, notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit veulent nous parler, mais beaucoup de choses dans nos vies font obstacle à leur voix.

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit sont souvent dans un état triste. Ils veulent toujours parler aux chrétiens sur terre directement sur une base personnelle, mais il y a de nombreux obstacles. De nombreux chrétiens sont préoccupés par de nombreux soucis du monde qui occupent leur esprit. Dieu veut parler directement à de nombreuses personnes sans utiliser les Écritures, les pasteurs. prédicateurs, prophètes ou messagers spéciaux. Je fais référence à la communication lorsque Dieu parle directement à votre esprit. Dans cet article, je vous donne les cinq principales choses qui empêchent la voix de Dieu d’atteindre votre esprit. Permettez-moi de commencer par vous dire quelque chose sur votre esprit.

Ton esprit.

Votre esprit est le lieu numéro un où tout le ciel interagit avec vous. En tant que tel, Dieu a prévu que votre esprit soit le lieu le plus saint en vous pour permettre à cette interaction d’avoir lieu. Le ciel fait cette interaction en mettant ses suggestions et ses idées dans votre esprit pour que vous puissiez agir. Lorsque votre temps viendra d’aller au Ciel, vous vous rendrez compte qu’au Ciel les habitants ne parlent pas comme nous le faisons ici sur Terre, Ils interagissent à travers leur esprit. Vous pensez à quelque chose et l’autre personne comprend sans parler. Une fois, Jésus a pratiqué ce type de communication en lisant ce qui était dans l’esprit des Enseignants de la loi. La conversation des esprits était comme ceci:

Les professeurs de la loi ont dit dans leur esprit:  « Cet homme blasphème ! »  Matthieu 9: 3

Jésus-Christ a lu dans leurs pensées et a dit: «Et Jésus, connaissant leurs pensées, dit: Pourquoi avez-vous de mauvaises pensées dans vos coeurs?»  Matthieu 9: 4

Satan détruit l’esprit des gens.

Le diable sait que votre esprit est censé être le lieu le plus saint où Dieu met ses idées pour votre action. Pour cette raison, Satan se bat toujours pour voir que votre esprit est souillé par des choses liées à l’immoralité sexuelle, à la pornographie, à la colère, à la haine, à la peur, à l’inquiétude et à tous les péchés mentionnés dans la Bible.

Ci-dessous, je mentionne les quatre principales choses qui empêchent le ciel d’interagir avec l’esprit de nombreux chrétiens.

Smartphones.

De nombreux chrétiens, en particulier la jeune génération, passent beaucoup de temps à utiliser leur smartphone pour des choses sans rapport avec le Royaume de Dieu.

Télévision

La télévision occupe la plupart du temps l’esprit de nombreux chrétiens. Le ciel n’a pas le temps d’interagir avec leur esprit.

Préoccupation avec le travail.

L’esprit de nombreux chrétiens est préoccupé par des pensées liées au travail. Le ciel n’a pas d’espace dans ces esprits pour mettre les idées de Dieu le Père, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit.

Potins

Plusieurs fois, Dieu échoue à mettre ses idées dans l’esprit de nombreux chrétiens parce que le Seigneur trouve de tels esprits remplis de commérages.

 

Prière qui bloque Satan.

 

Votre historique de recherche sur Internet pour être révélé.

 

Le champ de mines vers le ciel.

 

Satan voit vos bénédictions expédiées.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *