Pardonne ta femme
Par Makko Musagara
Cher lecteur, je ne sais pas ce que votre femme vous a fait. Ce que je sais, c’est que votre femme n’est pas la véritable cause du problème. La vraie cause, ce sont les forces du mal de Satan et des démons qui sont contre la poursuite de votre mariage. C’est pourquoi je dis que pardonne à ta femme.
Ma femme et moi
Je suis avec ma femme depuis 32 ans et je remercie Dieu que pendant tout ce temps, nous nous sommes rarement disputés ou entrés dans des discussions très chaudes. Mais je me souviens d’un incident où une guerre allait éclater chez nous. Nous avons commencé par une conversation normale jusqu’à ce que la colère de ma femme s’accumule lentement. Quand j’ai réalisé que son accusation était fausse, j’ai entendu la voix du Saint-Esprit m’ordonner d’arrêter immédiatement de discuter avec elle et de quitter notre chambre. J’ai obéi, je suis entré dans la pièce voisine où j’ai commencé à prier. J’ai réalisé que notre mariage avait été attaqué par les forces du mal. Je suis entré dans une guerre spirituelle liant les esprits de colère, de désunion, de sorcellerie, de divorce, de querelles et de divorce. J’ai relâché l’esprit d’unité, de paix, de joie, de bonheur chez nous. Après cette prière, je suis retourné dans notre chambre et j’ai constaté que l’atmosphère avait soudainement changé. Même si elle était encore éveillée, elle n’a jamais prononcé un mot supplémentaire pour me provoquer. Pour briser le silence, j’ai blâmé le diable et j’ai dit:
«Le diable est si mauvais. Il a vu nos dernières réalisations et il veut que nous nous battions ». Après cette déclaration, ma femme a également réalisé que c’était l’œuvre du diable. Après avoir obtenu son soutien, j’ai continué: « Satan tu es un menteur. Jésus t’a déjà vaincu. Laisse-nous tranquille »
Ma femme m’a pardonné et je lui ai pardonné. Nous avons oublié tout ce que nous avions dit tous les deux. Nous nous sommes étreints et sommes entrés dans un sommeil profond. C’est pourquoi je dis que pardonne à ta femme.