Por Makko Musagara
Cher lecteur, ma prière pour vous est toujours de ne pas mourir d’une mort subite par laquelle vous mourez si vite que vous n’avez pas la possibilité de prononcer un seul mot. Dans cet article, je vous donne les raisons pour lesquelles vous devriez éviter une mort subite.
Satan, la cause des morts brutales
La raison principale de la mort soudaine est si grave que la plupart du temps, la victime n’a pas le temps d’invoquer le nom de Jésus. Satan sait que quiconque invoquera le nom de Jésus sera sauvé (Romains 10:13), de sorte que la stratégie qu’il a conçue est de provoquer des morts subites afin que les victimes n’aient pas le temps d’invoquer le Nom de Jésus. C’est une autre façon d’amener plus de gens en enfer.
La deuxième raison pour laquelle une mort subite est si grave est que la victime n’a pas le temps de se repentir. Le diable déteste le repentir parce que l’action prend des personnes de son emprise au ciel.
Le criminel qui est allé au Paradis
Dieu a donné aux deux criminels qui ont été crucifiés avec Jésus beaucoup de temps avant leur mort. L’un d’eux a profité de ce temps pour invoquer le nom de Jésus-Christ.
À cause de cette action, Dieu a pardonné à cet homme tous ses péchés et Jésus lui a dit:
«42 Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. 43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis.” Luc 23:42-43
Le remède à la mort subite.
La seule contre-mesure pour une mort abrupte est de prier en tout temps. Vous utilisez toujours ces prières pour demander pardon à Dieu des péchés que vous avez commis et pour renouveler votre salut en Jésus-Christ. Ces prières vous éloigneront de l’enfer et vous prépareront à la mort à tout moment.
Soyez prêt à tout moment
Bien-aimés, soyons toujours prêts pour Jésus. Soyons comme les vierges sages qui gardaient toujours leurs lampes allumées.
”
6 Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre! 7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. 8 Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent. 9 Les sages répondirent: Non; il n’y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. 10 Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. 11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. 12 Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.
13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure”. Matthieu 25:6-13
Laisser un commentaire