Par Makko Musagara
Dites oui maintenant!
Cher lecteur, le cœur de Dieu est douloureux à cause des milliers et des milliers d’âmes humaines qui tombent chaque jour en enfer parce qu’elles ne connaissent pas Jésus-Christ.
Il a désespérément besoin que quelqu’un utilise pour dire aux personnes non sauvées restantes le message qu’il les aime tellement qu’il a sacrifié son fils Jésus pour leur salut. Dieu veut que vous disiez oui, dès maintenant à cet appel.
Les travailleurs sont peu nombreux.
En ce moment, il y a des milliers et des milliers de personnes qui veulent en savoir plus sur Jésus-Christ mais personne ne va vers eux. «Jésus parcourut toutes les villes et tous les villages, enseignant dans leurs synagogues, proclamant la bonne nouvelle du royaume et guérissant toutes les maladies et maladies. des brebis sans berger. 37 Puis il dit à ses disciples: « La moisson est abondante mais les ouvriers sont peu nombreux. 38 Demandez donc au Seigneur de la moisson d’envoyer des ouvriers dans son champ de moisson. » (Matthieu 9:35-38)
Dieu vous pose une question.
Cher lecteur, il y a une raison pour laquelle Dieu vous a conduit à ce blog. Dieu vous demande en ce moment:
« Alors j’entendis la voix du Seigneur qui disait: » Qui enverrai-je? Et qui ira pour nous? » (Ésaïe 6: 8)
Dites oui, maintenant!
Après ton salut, Jésus t’a fait pêcheur d’hommes:
« Venez, suivez-moi », a dit Jésus, « et je vous enverrai pêcher pour les gens. » (Matthieu 4:19).
Ce n’est donc pas un hasard si Dieu vous a conduit à ce blog. Il vous demande si vous êtes prêt à aller pêcher des hommes. Je vous conseille de répondre immédiatement et immédiatement à l’appel de Dieu et de dire:
«Je répondis: Me voici, envoie-moi.» (Ésaïe 6: 8)
Quoi prendre.
Cher lecteur, ne vous inquiétez pas de ce que vous emporterez avec vous. Ne vous inquiétez pas du peu d’argent ou des quelques effets personnels dont vous disposez. Allez-y avec un petit sac. Dieu prendra soin du reste. (Luc 10: 3-4).
Votre salaire
Ne vous inquiétez pas de ce que sera votre salaire. Si vous obéissez, Dieu a une grande récompense pour vous sur terre et surtout au ciel. La récompense céleste est des millions de fois meilleure que toute récompense que vous pouvez obtenir sur terre.
Cette récompense est la belle demeure céleste et la couronne dorée recouverte de gemmes dorées scintillantes. Chaque gemme brillante sur votre couronne représentera l’âme que vous avez gagnée au Christ sur terre. Par conséquent, ne tardez pas. Acceptez la commission et partez maintenant!