Votre nom est-Jean?

Share This:
Votre nom est-Jean?
Jean le Baptiste prêchant.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, si votre prénom est Jean, alors vous avez beaucoup de travail à faire dans le Royaume de Dieu. Dieu vous a donné ce nom parce qu’il a beaucoup de sens dans le Royaume des Cieux. Le nom Jean signifie « Dieu nous a fait grâce« . Notre Père céleste a vraiment été gracieux envers vos parents et votre famille.

Vous êtes grand aux yeux de Dieu.

Le nom Jean vous rend grand aux yeux de Dieu (voir Luc 1:15). Ce nom vous fera accomplir de grandes choses dans le Royaume de Dieu.

Vous êtes une bénédiction pour vos parents.

Si vous avez été un fardeau pour vos parents, commencez à vous repentir maintenant devant Dieu, en demandant à notre Père céleste de vous pardonner ce péché. Après votre repentir, commencez à être une joie et un plaisir pour votre maman, papa et le reste de votre famille comme indiqué dans Luc 1:15.

Vous êtes né pour apporter la repentance.

Si vous obéissez à la mission assignée à votre nom, beaucoup de gens se détourneront de leurs mauvaises voies et se tourneront vers Dieu. Ils se réjouiront de la délivrance qu’ils obtiendront de vos paroles, comme indiqué dans Luc 1:16.

Vous êtes né pour être une lumière.

Le nom John vous assigne d’être une lumière dans les ténèbres de ce monde. Vous êtes censé apporter la lumière partout où vous allez.

Ne souillez pas votre corps.

Dieu a attaché la sainteté au nom de Jean. Ne souillez pas votre corps avec des boissons alcoolisées et l’immoralité sexuelle comme indiqué dans Luc 1:15. Le nom de Jean exige que votre corps soit rempli du Saint-Esprit.

Préparez les gens au retour de Jésus-Christ.

Vous devez avancer devant le Seigneur, dans l’esprit et la puissance d’Elie, pour tourner le cœur des parents vers leurs enfants et les désobéissants vers la sagesse des justes – pour préparer un peuple préparé pour le retour de notre Seigneur Jésus.

Vous êtes un ennemi du diable.

Parce que Dieu a fait grâce à vos parents, Satan est censé être votre ennemi numéro un. Vos meilleurs amis sont censés être Dieu notre Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.

Lisez régulièrement la parole écrite de Dieu.

Comme indiqué dans Luc 3: 3-7, vous êtes censé lire régulièrement la parole écrite de Dieu dans la Bible. Vous devez relier votre vie, et la vie des autres, à des prophéties spécifiques indiquées dans la Bible.

Transmettez ce message à toutes les personnes du nom de Jean.

Après avoir lu ce message, veuillez le transmettre à toutes les personnes portant le nom de Jean. Ne vous inquiétez pas de leurs dénominations. Dites-leur que leur nom Jean les rend spéciaux aux yeux de Dieu.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Dieu vous a donné de l’or.

 

“Je vous réprimande Satan”

 

Le prix des bénédictions spirituelles de Dieu.

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *