Dieux étranger

Classé dans : Anges, Dieu, Esprit Saint, Jésus Christ | 0
Share This:

Gods strangerDieux étranger

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, Dieu utilise une astuce que beaucoup de chrétiens ne connaissent pas. Il utilise occasionnellement ce canular pour évaluer la situation dans les églises, les maisons chrétiennes ou dans certaines situations particulières. Cette astuce consiste à utiliser ses saints anges déguisés en étrangers humains. Cet article concerne l’étranger de Dieux et vous invite à traiter soigneusement les visiteurs inconnus avec un cœur exigeant, car certains d’entre eux sont en fait des anges déguisés.

Pourquoi les étrangers de Dieu.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Dieu utilise des anges déguisés en êtres humains. Ci-dessous, j’en mentionne quelques-uns.

Il peut avoir entendu de mauvais rapports sur des églises, des maisons ou des individus spécifiques et il veut prouver ces rapports.
Dieu peut planifier de bénir des églises, des maisons ou des individus spécifiques, mais il veut d’abord les tester.
Dieu peut planifier un certain jugement qui dépendra du rapport apporté par ces anges déguisés.

Deux anges déguisés ont visité Lot

Dans Genèse 19, la Bible parle de deux anges de Dieu déguisés en êtres humains. Ils ont visité la communauté de Lot pour une mission divine. Lot les a rapidement discernés et les a accueillis en tant que saints représentants de Dieu. Cependant, tous les autres habitants de la ville ne les ont pas reconnus. Ils ne pouvaient pas discerner les choses spirituelles. Ils pensaient avoir affaire à leurs semblables humains ordinaires. En conséquence, le rapport que ces anges ont donné à Dieu sur cette ville n’était pas bon du tout.

Un ange de Dieu déguisé rend visite à un futur évangéliste mondial.

J’ai un ami qui est un évangéliste mondial. Dieu l’a tellement béni qu’il a visité la plupart des pays du monde où il a prêché la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Beaucoup d’âmes ont été sauvées grâce à cet homme. Un jour, je lui ai demandé la source de son succès. Il m’a raconté l’histoire suivante:

«J’étais une personne ordinaire dans notre église et ma maison était ouverte à la plupart des visiteurs. Puis un jour, un homme âgé m’a rendu visite à moi et à ma femme (avant d’avoir notre premier enfant) chez nous. Nous ne le connaissions pas mais il nous connaissait très bien. Puisqu’il nous connaissait bien, nous l’avons chaleureusement accueilli et préparé un repas pour lui. Après le repas, il nous a bénis et m’a prophétisé que je voyagerai des nations répandant la Parole de Dieu aux âmes non sauvées. Il ne nous a jamais donné son adresse et après cette visite, nous ne l’avons jamais revu. Nous pensons que c’était l’ange de Dieu. Quand je regarde en arrière maintenant, Dieu a accompli la prophétie de ces étrangers dans ma vie. »

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Une bouilloire géante venue du ciel!

 

Pour ce faire, dès que vous entrez dans une chambre d’hôtel.

 

Une fine ligne sépare le paradis et l’enfer

 

“Je vous réprimande Satan”

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *