Une bouilloire géante venue du ciel!

Share This:
Une bouilloire géante venue du ciel!
Une bouilloire géante venue du ciel!

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Dans certains de mes articles de blog que je vous ai dit comment à un moment donné, je et ma famille Pasteur Emmanuel Twagirimana accueilli du Rwanda. Cet homme est mort des suites des blessures à la bombe lors du génocide au Rwanda de 1994, mais Dieu a ressuscité Emmanuel d’entre les morts sept jours après sa mort. Pendant les sept jours, Dieu a emmené Emmanuel au ciel où il lui a montré des choses glorieuses. Ma famille a vu beaucoup de miracles surnaturels à cause de cet homme. Lisez son livre Sept jours au paradis pour obtenir son témoignage complet sur la façon dont il est mort et comment Dieu l’a ressuscité des morts après sept jours.

Dieu savait à l’avance que cet homme nous rendrait visite.

Dieu connaît tous les événements célestes et terrestres avant qu’ils ne se produisent et avant qu’aucun être humain ne les voie. Pour cette raison, notre Père céleste veut toujours avertir ses enfants sur Terre que quelque chose est sur le point de se produire. C’est ainsi que Dieu m’a averti à l’avance que ma famille était sur le point d’accueillir son serviteur qui avait passé sept jours au ciel. Nous n’avons jamais eu la moindre idée que nous accueillerions une personne aussi importante appartenant au Royaume de Dieu.

Ce que j’ai vu dans cette vision céleste.

Alors que je dormais sur mon lit pendant une nuit, j’ai eu une vision. Cette vision a commencé par tous les nuages étant balayé du ciel. Seul un ciel bleu clair restait.

 

Une bouilloire géante venue du ciel!
Dans cette Vision, les anges de Dieu ont balayé tous les nuages du ciel.

 

La bouilloire géante.

Puis, alors que je regardais le ciel clair, j’ai vu une bouilloire géante sortir du Ciel. Pour moi, cette bouilloire avait l’air si énorme. On aurait dit qu’il avait une capacité de 3 000 litres! Une main céleste abaissa lentement et soigneusement cette énorme bouilloire à l’endroit où je dormais. Puis une voix du Ciel m’a dit:

« Préparez du thé pour mes visiteurs »

Au cours de cette Vision, j’ai demandé à la main qui a abaissé cette bouilloire:

« Seigneur, cette bouilloire est trop grande pour moi, où vais-je trouver tout l’argent pour acheter toute l’eau, le lait, le sucre, les sachets de thé et le café? »

La voix du Ciel a dit:

« Ne vous inquiétez pas, je vais fournir »

Puis, après cette réponse du Ciel, je me suis réveillé de cette vision.

L’homme qui était au paradis nous a rendu visite miraculeusement.

Peu de temps après cette vision, Emmanuel Twagirimana nous a rendu visite. Sa visite était miraculeuse parce que même lui-même, il ne s’attendait pas à visiter notre maison. Emmanuel était venu dans notre église pour témoigner de ses expériences célestes. Après son témoignage, on a demandé à tous les membres de l’église s’il y avait une personne avec un véhicule prêt à déposer Emmanuel à la prochaine église prévue. Ma femme et moi avons accepté avec plaisir de faire venir Emmanuel. C’est ainsi qu’Emmanuel a fini par visiter notre maison. Puisque Dieu m’avait déjà parlé de sa visite, nous avons fait de notre maison sa maison chaque fois qu’il visitait notre pays.

 

Prière qui bloque Satan.

 

 

Une fine ligne sépare le paradis et l’enfer

 

Chœur angélique dans mon bureau!

 

Ces mots calmeront tout danger.

 

Dieu a exaucé mon souhait!

 

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *