Démons qui paient comptant.

Share This:

Démons qui paient comptant.

Démons qui paient comptant.

 

Par  Makko Musagara

 

Démons qui paient comptant.

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais je peux confirmer que c’est vrai. Il y a une zone rurale dans mon pays où Dieu a ordonné à ma famille de fonder une église. C’est dans ce domaine que nous avons trouvé des démons qui paient en espèces leurs amants humains.

Lorsque nous sommes allés pour la première fois dans cette région, elle était infestée de pratiques occultes, de sorcellerie et de démons. En conséquence, de nombreux colons souffraient de toutes sortes d’oppression démoniaque.

Nous croyons que c’est pourquoi Dieu nous a demandé de démarrer une église qui apporterait la lumière de Jésus-Christ dans ce domaine.

Dans cet article, je voudrais partager avec vous cette histoire vraie d’une jeune femme qui est venue dans notre église nouvellement établie et qui a été délivrée du démon d’un mari spirituel (Incube) qui lui apportait mystérieusement de l’argent de véritables billets de banque. chambre.

Comment tout a commencé.

Cette jeune femme nous a raconté que tout a commencé un jour alors qu’elle avait environ 14 ans. Elle était revenue de l’école et en allant dans sa chambre, elle a trouvé des billets près de son lit.

Tous les membres de sa famille ont nié avoir jamais mis cet argent dans sa chambre.

La famille a décidé d’utiliser cet argent pour lui acheter une jeune vache. Après environ un an, sa famille était déconcertée de voir que cette vache n’avait jamais poussé du tout. Ils l’ont vendu, mais une autre chose étrange est que l’acheteur ne les a jamais payés comme il l’avait promis.

Dormir avec le mari spirituel.

À l’âge de 18 ans, ce mari spirituel a commencé à avoir des relations sexuelles avec cette jeune femme. Ce démon a laissé de l’argent après chaque rencontre.

Avec beaucoup de questions, elle a gardé ces rencontres pour elle. Un jour, elle a parlé de ce problème à un ami de confiance. Cette amie lui a conseillé de ne pas s’inquiéter tant qu’elle continuait à obtenir l’argent dont elle avait tant besoin.

Mort de trois amants.

Le temps est venu où elle a commencé à avoir des amants humains. Le premier est mort mystérieusement. La même chose est arrivée aux deux amants consécutifs suivants.

L’argent disparaissait partout où elle travaillait.

Une autre chose étrange est arrivée à cette jeune femme. Chaque fois qu’elle découvrait un nouvel emploi, l’argent disparaissait mystérieusement des coffres-forts de son lieu de travail.

En conséquence, de nombreux collègues innocents de ces lieux ont été licenciés, mais elle en était la seule responsable. Elle a renoncé à travailler à cause de ce problème.

Mariage raté.

Cette jeune femme a déménagé de son village rural vers la ville où elle s’est mariée. Quelque chose d’étrange s’est produit chaque fois qu’elle couchait avec son nouvel homme. Cet homme se réveillait toujours pour se retrouver allongé sur le sol au lieu de leur lit matrimonial!

Ce mariage s’est terminé par un divorce et elle a décidé de retourner dans son village où nous avions construit la nouvelle église.

Délivrance.

Elle est devenue membre de notre église et après nous avoir raconté l’histoire de sa vie, nous avons prié et chassé le mari spirituel de sa vie. Depuis lors, elle mène une vie normale avec un nouveau mariage durable. Ce miracle a fait d’elle l’une des rares membres les plus assidus et les plus fiables de notre église.

 

 

Allumez votre lumière.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *