La restauration des bénédictions volés dans vos rêves que vous dormez la nuit.

Share This:
La restauration des bénédictions volés dans vos rêves que vous dormez la nuit.
Vous pouvez restaurer vos bénédictions que le diable vole dans les rêves pendant que vous dormez la nuit.

 

 

Par   Makko Musagara

 

Cher lecteur, pendant votre sommeil nocturne, avez-vous déjà eu un rêve dans lequel vous ne pouviez pas trouver votre voiture, votre portefeuille ou votre argent? Dans ce rêve, vous avez laissé l’un de ces objets personnels quelque part, mais vous vérifier sur eux plus tard et ils pas là. Vous vous réveillez soudainement en vous sentant triste d’avoir perdu quelque chose de précieux dans votre rêve, pendant que vous dormiez. Si cela arrivait, je peux vous dire maintenant que le diable a probablement volé vos bénédictions pendant votre sommeil.

Restaurer les bénédictions volées dans vos rêves.

Ne pensez pas que vous ne pouvez rien faire lorsque le diable vole vos bénédictions à travers vos rêves. Dans cet article, je vous montre ce que vous pouvez faire pour restaurer vos bénédictions volées.

Réveillez-vous et priez.

 

Restoring blessings stolen in your dreams as you sleep at night.
Ne vous rendormez jamais sans riposter dans la prière!

 

Après avoir réalisé un tel rêve, ne vous rendormez jamais sans riposter. Si vous ne faites rien, vos bénédictions peuvent en fait être volées dans le monde physique. Lorsque vous vous réveillez après avoir eu un tel rêve, entrez directement dans la prière. Demandez à notre Père céleste de restaurer tout ce que le diable vous a volé pendant que vous dormiez. Vous pouvez même demander à notre Père de restaurer le double de ce que l’ennemi a pris car il est écrit que:

« Au lieu de votre opprobre, vous aurez une portion double;
 Au lieu de l’ignominie, ils seront joyeux de leur part;
 Ils posséderont ainsi le double dans leur pays,
 Et leur joie sera éternelle.« 

 

Lorsque vous faites cela, Dieu ordonnera à ses anges de restaurer vos bénédictions volées.

Qu’est-ce qu’il m’est arrivé.

Je me souviens d’une fois où j’ai fait un mauvais rêve. Dans ce rêve, j’avais garé ma voiture quelque part, mais en rentrant je ne l’ai pas trouvée à l’endroit où je l’avais garée! J’ai vérifié tout autour et je ne pouvais pas le trouver. Puis je me suis réveillé de ce mauvais rêve toujours à la recherche de ma voiture.

Comment j’ai riposté.

Quand je me suis réveillé de ce rêve, j’ai réalisé que le diable avait volé; ou essayait de voler, mes bénédictions pendant mon sommeil. Je me suis assis sur mon lit et j’ai dit la prière du Seigneur. Puis j’ai prié comme suit:

« Au Nom de Jésus, je lie ces démons qui essaient de voler mes bénédictions. Je les jette dans le gouffre sans fond, pour ne jamais revenir vers moi. Père céleste, il est écrit dans votre Parole que vous restaurerez tout ce que l’ennemi a pris loin de moi (Joël 2:25). Seigneur, s’il te plaît, restaure tout ce que le diable m’a volé pendant mon sommeil. Que tes anges m’apportent le double de ce que l’ennemi m’a pris. Au Nom de Jésus, je prie. Amen.  »

Quelque chose de surnaturel s’est produit après ma prière.

Vous pouvez ne pas croire ce qui s’est passé. Mais c’est en fait vrai. Après cette prière, je me suis rendormi en sachant que Dieu fera de grandes choses. Pendant ce sommeil, j’ai fait un très bon rêve. Dans ce rêve, j’ai vu un tout nouveau camion. Ce nouveau camion m’attendait pour le conduire! Je marchais à ce camion, entré et je l’ai commencé. Je me suis réveillé soudainement en éloignant le camion!

 

La restauration des bénédictions volés dans vos rêves que vous dormez la nuit.
Dans le premier rêve, le diable a volé ma voiture. Après la prière, j’ai dormi et j’ai fait un deuxième rêve. Dans le deuxième rêve, Dieu m’a donné un nouveau camion! Dieu a rétabli le double de ce que le diable avait pris!

 

Cher lecteur, vous pouvez voir comment notre Père céleste a rétabli mes bénédictions volées lorsque j’ai riposté dans la prière.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Céder la place à Jésus

 

Dieu bénit à travers les rêves

 

Comment déranger Satan

 

«Ne dites jamais ce nom quand je suis là», dit Satan avec colère.

 

Expressions corporelles qui invitent les démons.

 

Le langage des transes de Dieu.

 

La prière de relâcher vos bénédictions

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *