Faites cela pour protéger votre nom de la manipulation démoniaque.

Share This:
Alt=Faites cela pour protéger votre nom de la manipulation démoniaque.
Faites cela pour protéger votre nom de la manipulation démoniaque.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, le Seigneur m’a chargé de créer ce site Web pour permettre aux chrétiens de connaître de nombreux secrets du domaine spirituel. Le premier message que Dieu m’a donné dans une vision surnaturelle protège un chrétien de Satan. Ce message est résumé dans l’article montrant comment Satan obtient de Dieu la permission de tenter les chrétiens.

Si les chrétiens parviennent à mettre en pratique la plupart des connaissances contenues dans ces articles du blog, cela les protégera des pièges du diable et de la descente aux enfers.

Dans cet article, je vous montre quelque chose que vous pouvez faire pour protéger votre nom des manipulations sataniques et démoniaques. Si le prophète Samuel avait fait ce que je vais vous dire, sa vie après la mort serait différente. La sorcière d’Endor aurait été bombardée par le feu céleste si elle avait tenté de faire sortir l’esprit de Samuel de la tombe (1 Samuel 28).

Les satanistes et les sorcières peuvent vous appeler.

Premièrement, pendant votre sommeil, les satanistes et les sorcières peuvent effectivement appeler votre nom dans le but d’inviter votre esprit à vous manipuler à la fois dans les mondes spirituel et physique. Avec cette méthode, la distance n’a pas d’importance pour ces agents du diable.

Les agents de Satan se trouvent peut-être en Amérique du Sud et invitent l’esprit de quelqu’un situé à Londres. Lorsque vous êtes spirituellement faible et que votre esprit est invité à de telles réunions, ces satanistes ou sorcières peuvent faire ce qu’ils veulent de votre esprit et de votre âme. Vous vous réveillez le matin avec une vie maudite.

Comment une sorcière a fait parler un mort de la tombe.

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est arrivé. Dans la Bible (1 Samuel chapitre 28), nous voyons le roi Saül sur le point de perdre son leadership. En désespoir de cause, Saul se rendit chez la sorcière d’Endor pour parler à l’esprit de feu Samuel.

La sorcière est allée de l’avant et a appelé l’esprit de Samuel qui était déjà mort dans la tombe ! Tout ce que la sorcière d’Endor voulait, c’était connaître le nom de la personne ! Dès qu’elle a su que le nom était Samuel, cette sorcière a appelé l’esprit de Samuel depuis la tombe pour l’interrogatoire du roi Saül !

Je déclare que cela ne vous arrivera pas au Nom de Jésus-Christ.

Faites cela pour protéger votre esprit et votre âme d’être manipulés par les satanistes et les sorcières.

Si vous avez déjà fait de Jésus-Christ le Seigneur de votre vie, suivez les étapes suivantes pour garder votre nom couvert de feu céleste. S’ils essaient un jour d’appeler votre nom, je vous assure que les satanistes et les sorcières verront toujours le feu exploser au milieu d’eux.

  1. Écrivez votre nom sur une feuille de papier.

2. Priez la prière du Seigneur

3. Posez les deux mains sur votre nom et prier comme suit:

 

Au nom de Jésus-Christ, je couvre mon nom avec le Sang de Jésus-Christ, et avec le feu céleste de Dieu. Je déclare que si un sataniste ou sorcière tente jamais d’appeler mon nom dans une réunion satanique, une bombe forte de céleste le feu explosera toujours au milieu d’une telle rencontre. Au Nom de Jésus-Christ je prie. Amen.

 

 

Votre nom est maintenant couvert de feu.

Cher lecteur, dans le domaine spirituel, votre nom est maintenant couvert de feu céleste. Si une sorcière ou un sataniste essaie d’appeler votre nom pendant leurs réunions sataniques, votre nom explosera avec une bombe incendiaire qui brûlera et dispersera tout le monde dans cette réunion.

 

 

Faites cela pour protéger votre nom de la manipulation démoniaque.

 

Prière qui bloque Satan.

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *