Par Makko Musagara
Cómo se sienta Dios en el cielo.
Cher lecteur, avant cette expérience surnaturelle, mon imagination de la salle du trône de Dieu était bien différente de la réalité qu’il m’a montrée.
Mon imagination précédente du trône de Dieu.
Peut-être, comme vous, je pensais que Dieu notre Père était assis dans une salle du trône avec un seul siège blanc majestueux, entouré d’anges, d’anciens et de certaines créatures comme mentionné dans le livre de l’Apocalypse.
Comme je vais vous le dire, la réalité qui m’a été montrée dans cette vision est très différente.
Le rêve surnaturel.
Une fois pendant mon sommeil, Dieu m’a plongé dans un profond sommeil pendant lequel il a amené mon esprit dans sa salle du trône.
Je pouvais dire que c’était un rêve surnaturel parce que lorsque je me suis réveillé de cette vision, j’étais rempli de la puissance puissante du Saint-Esprit.
Alors même que je vous redis cette vision dans cet article en ce moment, je ressens la même onction du Saint-Esprit revenir.
Ce que Dieu m’a montré.
Dans cette vision, j’ai découvert que Dieu n’est pas assis seul dans sa salle du trône comme je l’avais pensé auparavant. Dieu est en fait assis avec deux autres personnes – Jésus-Christ et le Saint-Esprit.
Les trois sont de vraies personnes, bien que notre Père soit plus majestueux que les deux autres. Dans cette vision, je n’ai vu que leurs formes, pas leurs vrais visages.
La disposition assise.
Le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit sont assis dans une formation triangulaire équidistante. Cette formation permet aux trois de s’asseoir à une distance égale à partir de laquelle ils peuvent facilement interagir les uns avec les autres.
D’après ce que j’ai vu, la partie du Père dans ce triangle est plus majestueuse que les deux autres positions. C’est son apparence majestueuse qui le distingue des deux autres personnes présentes dans la salle du trône.
L’environnement assis.
Les trois sont assis dans un environnement d’un blanc pur. Le blanc céleste que j’ai vu est plus blanc que le blanc terrestre auquel nous sommes habitués.
Un morceau de papier blanc de photocopie de la terre aurait l’air très sale dans la salle du trône de Dieu.
Que font-ils?
D’après ce que j’ai vu dans cette vision, tous les trois, le Père, Jésus et le Saint-Esprit se parlent continuellement.
Ils discutent continuellement les uns avec les autres, Ils partagent continuellement les uns avec les autres.
Je n’ai pas eu l’occasion d’écouter ce dont ils parlaient. À une vitesse fulgurante, j’ai été ramené dans ce monde où je me suis réveillé de cette vision.