Ces actes de foi peuvent vous apporter des miracles.

Share This:
Ces actes de foi peuvent vous apporter des miracles.
Si vous êtes en train de prier pour la construction d’une maison d’habitation, commencer à jeter les bases.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, souvent les chrétiens prient et jeûnent, mais leurs prières restent sans réponse car ces prières ne sont accompagnées d’aucun acte de foi. Parfois, notre Père céleste a du mal à répondre à la prière de quelqu’un qui ne croit pas aux capacités de Dieu. Faire un acte de foi plaît à Dieu. Votre acte de foi incitera notre Père à répondre à votre prière. Dans cet article, je vous montre quelques actes de foi que vous pouvez accomplir pour activer les réponses et les miracles de Dieu.

Lorsque vous êtes en train de prier pour un emploi.

Après avoir prié, faire autant de demandes d’emploi possible. Tant que vous avez des connaissances et des qualifications sur le domaine annoncé, ne soyez pas effrayé par les exigences détaillées du poste. Soumettez simplement vos candidatures avec les qualifications que vous avez. Dieu utilisera l’une de vos applications pour vous apporter un miracle. Presque tous les emplois que j’ai occupés dans ma vie ont été des emplois miracles.

Lorsque vous priez pour un nouveau bâtiment de l’Église.

Après avoir prié, rendez visite à un architecte pour vous faire un croquis d’une grande église. Ne pensez pas petit. Pensez à une grande structure. Le miracle financier que Dieu apporte à votre ministère sera équivalent à la taille de votre foi. Après le croquis, utilisez les fonds disponibles pour dessiner les plans détaillés du bâtiment que vous souhaitez. Pendant votre temps de prière, présentez ces plans à notre Père céleste, c’est le type de foi qui plaît à Dieu.

En priant pour la construction d’une maison d’habitation.

Si vous avez déjà le terrain, ne perdez pas de temps. Obtenez les plans de construction nécessaires. Contactez ensuite un constructeur pour commencer à construire la fondation. Dieu utilisera cette foi pour vous apporter les fonds nécessaires.

Lorsque vous priez pour un billet de voyage.

Après votre prière, ne vous asseyez pas dans votre salle de prière. Rendez-vous auprès de l’agence de voyage et faites une réservation pour votre voyage. Dieu utilisera cette foi pour vous obtenir les fonds nécessaires pour le billet.

Quand tu pries pour avoir un enfant.

Après votre prière pour un enfant, achetez des vêtements pour bébé et mettez-les dans votre garde-robe. Dieu peut honorer votre foi plus tôt que prévu.

 

Ces actes de foi peuvent vous apporter des miracles.
Après votre prière pour un enfant, achetez des vêtements pour bébé et mettez-les dans votre garde-robe.

 

Lorsque vous priez pour une voiture.

Après votre prière, allez dans une école de conduite pour obtenir un permis de conduire. Si vous avez déjà un permis de conduire, utilisez le petit montant que vous avez économisé pour faire un dépôt sur la voiture que vous souhaitez. Dieu utilisera cette foi pour vous apporter tous les fonds restants.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Ces mots calmeront tout danger.

 

1000 ennemis sont très peu

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *