Abandonner est de Satan

Share This:
Abandonner est de Satan
Abandonner est de Satan

 

 

Par Makko Musagara

 

Cher lecteur, le diable a assigné des démons spécifiques pour amener les chrétiens à abandonner ou à démissionner de toute bonne chose qu’ils font. Abandonner ne vient pas de Dieu. C’est de Satan.

Pourquoi Satan veut que vous abandonniez.

Le diable veut que vous abandonniez pour que le Royaume de Dieu ne progresse plus. Planter des suggestions d’abandonner dans votre esprit est l’une des façons dont Satan combat les chrétiens. Un très bon exemple est celui qui cherche du pétrole. Vous avez peut-être eu du mal à creuser plusieurs mètres de profondeur dans la bonne position où se trouve le pétrole. Ensuite, lorsque vous n’êtes qu’à deux mètres de la réserve de pétrole, le diable plante des idées décourageantes pour vous faire croire que vous avez échoué.

Comment fonctionne le mauvais esprit de résignation.

Satan veut que vous abandonniez l’appel de Dieu sur votre vie. Il vous fera douter que Dieu vous ait appelé. Ce sera le début de votre chute.

Satan veut que vous abandonniez votre mariage. Vous commencerez à douter que Dieu vous ait donné le bon partenaire.
Le diable veut que vous abandonniez la prédication de l’Évangile. Il plantera des idées pour vous faire croire que vos efforts sont inutiles.
Satan veut que vous abandonniez la prière. Les démons vous suggéreront que Dieu n’entend pas vos prières.
Satan vous fera renoncer à vous concentrer sur le Royaume de Dieu. Il vous fera penser que Dieu ne se soucie pas de vous.
Satan veut que vous arrêtiez votre marche vers la terre promise. Il mettra de mauvaises idées dans votre esprit en vous demandant de retourner en Egypte.
Le diable vous fera renoncer au salut. Il veut que vous retourniez dans le monde afin que vous finissiez par aller en enfer avec lui.

Par conséquent, n’abandonnez pas. Vous avez consacré beaucoup de vos efforts et de votre temps. Je vous assure que vous n’êtes qu’à quelques mètres de frapper l’huile que Dieu vous a promise.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Un secret des sorcières que les chrétiens doivent connaître.

 

La prière de relâcher vos bénédictions

 

Ces pensées attirent les démons de suicide

 

Comment envoyer le feu dans les camps de Satan

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.