Par Makko Musagara
Demandez tout ce que vous voulez.
Cher lecteur, supposons que Dieu vous apparaisse et vous demande de demander tout ce que vous voulez, quelle réponse lui donnerez-vous? Dans cet article, je vous supplie de ne jamais demander ce qui suit.
Sagesse
Le roi Salomon a demandé la sagesse à Dieu, mais il s’est retrouvé avec sept cents femmes de naissance royale et trois cents concubines. Toutes ces femmes l’ont éloigné de Dieu (1 Rois 11:3. Quelle sorte de sagesse est-ce qui vous mène en enfer?
Richesse
Ne demandez jamais de richesses car elles vous éloigneront de Dieu. Les richesses vous rendront confus. Le temps viendra où vous penserez plus à vos richesses qu’à Dieu. Vous devrez peut-être vendre toutes vos richesses et engager des poursuites contre les pauvres afin de réclamer le Royaume de Dieu dans votre vie (Marc 10:21)
Bonheur
Si vous demandez beaucoup de bonheur, le temps viendra où il vous séparera de Dieu.
Aliments
Ne demandez pas de nourriture à Dieu. Considérez les corbeaux: ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’ont ni entrepôt ni grange; pourtant Dieu les nourrit. Vous êtes plus précieux que les oiseaux.
vêtements
Ne demandez pas de vêtements. Considérez la croissance des fleurs sauvages. Ils ne travaillent ni ne tournent. Pourtant, même le roi Salomon dans toute sa splendeur n’était pas habillé comme des fleurs. Si c’est ainsi que Dieu habille l’herbe dans le champ, combien plus vous habillera-t-il?
Que demander à Dieu.
Si jamais Dieu vous donne l’occasion de lui demander une seule chose que vous voulez, ne demandez rien d’autre; ne demandez que la vie éternelle. Beaucoup de chrétiens commencent bien avec Jésus mais sont plus tard distraits et finissent en enfer. Ne demandez donc à Dieu qu’une seule chose: vous assurer que lorsque vous quitterez ce monde, vous pourrez aller au Ciel et être avec Jésus pour toujours et à jamais. Implorez Dieu de vous aider à ne jamais aller en enfer mais à être ferme dans votre salut avec Jésus-Christ jusqu’à ce que vous obteniez votre couronne céleste.
Laisser un commentaire