Jacob n’a jamais volé de bénédictions

Share This:
Jacob n'a jamais volé de bénédictions
Jacob n’a jamais volé de bénédictions

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, de nombreux chrétiens croient que Jacob a volé les bénédictions d’Esaü. Ce n’est pas vrai. Comme vous allez le voir, Jacob n’a jamais volé de bénédictions. Il a revendiqué ce qui lui appartenait.

Prophétie de Dieu

Quand Rebecca était enceinte des jumeaux, les bébés se sont bousculés en elle. Quand elle a demandé au Seigneur, une prophétie a été donnée qu’elle avait des jumeaux et que l’aîné (celui qui serait né en premier) servirait le plus jeune (celui qui serait né en dernier). Lorsque le moment est venu de donner naissance, Ésaü est né le premier et Jacob plus tard. Cela signifiait, selon la prophétie de Dieu, que Jacob serait plus béni qu’Ésaü. Par conséquent, Jacob n’a jamais volé de bénédictions.

L’erreur d’Isaac

Il semble qu’Isaac n’était pas au courant de la prophétie de Dieu et qu’il agissait selon la tradition. Il voulait transmettre ses bénédictions à son fils aîné Ésaü, ce qui contredit les plans de Dieu. Le plan de Dieu était de bénir Jacob plus qu’Ésaü. Selon ce plan, Jacob était censé être plus fort.

Rebecca a fait la bonne chose

Quand Rebecca a entendu l’intention d’Isaac de transmettre ses bénédictions à Ésaü, elle savait que cette action était en contradiction avec les plans de Dieu dans le ciel. Elle s’assura que c’était Jacob qui était béni, pas Ésaü. Elle agissait selon les plans de Dieu.

Ésaü était le voleur

D’après le raisonnement ci-dessus, vous pouvez voir que c’est Ésaü qui était en fait le voleur. Il voulait posséder ce qui appartenait à son frère cadet Jacob. Jacob a revendiqué ce qui lui appartenait.

Réclamez ce qui vous appartient.

Le Seigneur vous a donné de nombreuses prophéties de bénédictions concernant votre vie. Mais, comme les bénédictions de Jacob étaient sur le point d’aller à Ésaü, beaucoup de vos bénédictions sont passées entre les mains du diable. C’est maintenant le bon moment pour réclamer vos bénédictions. Priez chaque jour que Dieu restaure tout ce que le diable et les démons vous ont volé.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

La prière de relâcher vos bénédictions

 

Le prix des bénédictions spirituelles de Dieu.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *