Par Makko Musagara
Se repentir ou périr
Cher lecteur, si vous savez que vous avez un péché caché non confessé dans votre vie, vous feriez mieux de cesser de faire tout ce que vous faites, de vous mettre à genoux et de demander le pardon de Dieu maintenant.
Demandez à Dieu de vous aider à ne plus commettre ce péché et à vous purifier avec le Sang de Jésus-Christ. Dieu vous purifiera parce qu’il est écrit que si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste et nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute injustice (1 Jean 1: 9).
Pourquoi il est si important de se repentir maintenant.
Si vous demandez pardon à Dieu et que vous vous repentez maintenant, vous vous seriez sauvé du jugement en enfer. Vous ne connaissez pas l’heure exacte à laquelle vous allez mourir de ce monde. Ce peut être l’heure suivante, le lendemain ou la semaine prochaine. Il vaut mieux que vous quittiez ce monde une personne purifiée que d’entrer dans votre tombe avec un péché non confessé et non pardonné. Après la mort, vous ne pourrez plus parler. Vous auriez raté une occasion de demander pardon. Vous auriez raté l’occasion d’avoir la vie éternelle au Ciel.
L’homme riche.
Je crois que si l’homme riche mentionné dans l’histoire de Jésus de la mendicité Lazare s’était retourné, avait réalisé ses péchés d’égoïsme et de vanité, et avait demandé pardon à Dieu, il vivrait aussi au ciel avec Abraham (Luc 16: 19-31) .
Faites cette prière maintenant.
«Mon Père céleste, je viens à vous au nom de Jésus-Christ. Je sais que je fais des choses qui ne te plaisent pas. J’ai été… (mentionnez à Dieu vos péchés spécifiques). Je vous demande de me pardonner ces péchés. Purifiez-moi avec le Sang de Jésus-Christ et faites de moi une nouvelle création. Laissez votre Saint-Esprit demeurer en moi et aidez-moi à vivre une vie sainte. Au nom de Jésus, je prie. Amen”
Laisser un commentaire